-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Laquelle préférez vous ?

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden Vote_lcap71%2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden Vote_rcap 71% 
[ 47 ]
2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden Vote_lcap29%2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden Vote_rcap 29% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 66
 
 

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden Empty 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par silveryohko Jeu 29 Mar - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Combat de classic lolita, maturité et elegance!


Pour éviter les déconvenues précédentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Invité Jeu 29 Mar - 15:51

Je préfère celle de Mary Magdalene, le design est plus élégant à mon goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par silveryohko Jeu 29 Mar - 16:00

Bien que j'adore la VM (ma robe marron est inspire de ce modèle), je préfère la MM!

Tous ces détails sont très elegants, la robe fait luxueuse *o*
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Invité Jeu 29 Mar - 16:05

Celle de VM en blanc est magnifique je trouve ❤ _ ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Invité Jeu 29 Mar - 16:07

Le choix était difficile !
Pourtant, j'ai choisi la Mary Magdalène !^^
Je la trouve plus originale et plus élègante que la VM.
J'aime aussi beaucoup la forme du col !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par silveryohko Jeu 29 Mar - 16:10

Ou pour moi aussi c'était dur, j'aime beaucoup les 2, ais la MM à ce "truc" luxueux que j'aime ^^ Tous ces plis, les denteles, on sens que les couturières o passé des heures dessus et aiment ce qu'elles font! (bon l'autre aussi ous me direz XD)

Merci à toutes les couturièrs du monde Very Happy




Les partisans de VM se cachent ?



Je rappelle que l'intérêt de ce sujet ce n'est pas votre vote mais vos commentaires et raisons de votre chox.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Invité Jeu 29 Mar - 16:15

Je choisis la VM, (comme quoi ça reste une de mes marques favorites), justement parce que comparé à la MM elle est plus simple et reste classe.

Je n'aime pas trop les surcharges, la forme du col, ni même la coupe de la robe. Smile

Et la VM en blanche ou bordeaux est sublime Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Invité Jeu 29 Mar - 16:48

Je trouve Silver, que tu as allié des différences de taille qui au niveau d'un travail de modélisme n'ont rien à voir mais qui présentent tous deux tellement de charme, de complexité dans un rendu élégant, que j'ai failli être folle.

Alors, j'ai voté Mary Magdalene, mais j'aurais tout aussi bien pu voter Victorian Maiden:

Les plus de la robe MM:

-Un col agréablement travaillé
-l'intégration d'un système robe X cardigan+jupe. ==> On trouve dans cette tenue les réminescences d'un haut et d'une jupe séparée dans l'élégance même d'une robe.
-Les dentelles effet viellot qui redonne à la robe un charme qui me laisse rêveuse

Les plus de la robe VM:

-le "bouillonné" (ce n'est pas le terme exact, je crois, enfin, la partie froncée) poitrine contre-balançant avec une symétrie irréprochable et une coupe des plus classiques.
-Les manches finement travaillées, ainsi que le volant du bas.
-L'effet final de la robe est d'une élégance à tomber.

Les moins de la MM:

-La bande-"ceinture" qui surcharge la robe au final
- Les manches qui, je pense, aurait pu être travaillées différemment.

Les moins de la VM:

-Sans un bon jupon, le retombé est "carré" maladroit
-Les manches ne semblent même pas laisser les bras des plus petites tailles respirer et là, le rêve se brise et on comprend bien plus que la MM que cette robe est au minimum cinq tailles en-dessous de la nôtre....

(Au passage, cette idée est merveilleuse, je n'y aurais pas songé et je trouve l'idée génialissime! Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Shinku-s Jeu 29 Mar - 17:16

Je préfère la victorian maiden surtout pour la couleur en fait ^^

Shinku-s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par silveryohko Jeu 29 Mar - 17:17

Ca porte quesur la forme :/
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum