Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Laquelle préférez vous ?

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 2 Vote_lcap71%2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 47 ]
2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 2 Vote_lcap29%2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 66
 
 

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 2 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par silveryohko Jeu 29 Mar - 17:17

Ca porte quesur la forme :/

silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 2 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Shinku-s Jeu 29 Mar - 17:20

mais je préfère quand même la forme de la victorian XD

Shinku-s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 2 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Invité Jeu 29 Mar - 17:57

mm sans hesiter :-) j´adore la coupe et tous les petits details ^^ love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 2 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Invité Jeu 29 Mar - 18:32

J'ai voté pour la VM,car j'aime la simplicité, je la trouve chic et pas "too much" XD,et le bleu est magnifique,bon la photo et pas flateuse(même sur le site ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 2 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Invité Jeu 29 Mar - 18:43

Je préfère la VM
Je n'aime pas trop la dentelle sur le col, ni les boutons de la MM ^^'
J'aime aussi sa simplicité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 2 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Invité Jeu 29 Mar - 18:48

la mary madgalene car j'aime le ruban a la taille, ainsi que les boutons, ainsi que le fait que les "plis" soient plus haut.
hm, vous voyez ce que je veux dire? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 2 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Invité Jeu 29 Mar - 18:50

Je préfére aussi la Mary Magdalene , je la trouve plus élégante. Et les coloris sont plus beau, je ne trouve pas le ton bleu de la segonde si jolie, en faite en noir elle n'est pas géniale non plus et en blanc... je préfére les blancs cassé, les crémeux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 2 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par SweetGab Jeu 29 Mar - 18:52

Quoique j'aime beaucoup les deux, j'ai une nette préférence pour la Mary Magdalene... (De toutes façon je suis vendue à cette marque, toutes les robes et rien que le nom *___*) Etonnament je la trouve plus simple, moins "fanfreluche" que la VM avec tous ses volants superposés (par contre, je l'adore en blanc, celle-là). La coupe est aussi plus originale et les finitions ont l'air superbes... Et puis j'aime beaucoup la forme du haut, serré et un peu plus décolleté que la VM (qui fait plus "petite fille", même si je sais que c'est un peu le but ^^). Dans l'ensemble, on peut dire qu'elle fait plus "aristocratique" et j'aime beaucoup ce coté.

SweetGab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 2 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Invité Jeu 29 Mar - 19:08

Mary Magdalene pour moi,tout dabord car c'est une des mes marques préféres (oui je sais ce n'est pas crédible comme arguments xD)

Bon en fait j'aime beaucoup l'élégance de la robe, je la trouve plus classe encore que celle de VM, et j'aime également le côté luxueux dont Silveryohko a parlé, avec tous ces petits détails qui font de cette robe une merveille à contempler, la dentelle, le col....

aaaaah *____*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 2 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par JACK Jeu 29 Mar - 22:10

Sans aucune hésitations, même si je trouve l'autre très jolie aussi, je donne mon vote à la robe de Mary Magdalene.

Je ne peux pas détailler ou expliquer mon choix je la trouve juste sublime love

JACK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 2 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Invité Ven 30 Mar - 0:50

J'ai choisi la robe de MM pour ses froufrous, et sa finesse. A ce niveau je trouve même que la VM fait seconde main (j'éxagère bien sur) elle fait bien moins classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 2 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum