Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tenue de sport lolita?

3 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 5 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Sam 19 Avr - 16:01

Michiko a écrit:
au fond le sport reste du sport .... quelque chose de pas naturel et d'inhumain (je hais le sport ,oui je sais ^^ )

Alors là bravo, entièrement d'accord. *ouic'esttoutcequej'avaisàdire.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 5 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Sam 19 Avr - 16:33

ça dépend du sport.
je fais de la danse orientale (pas très loli), c'est très reposant et je suis en jupe strass payettes et le rose est tout à fait autorisé. la jupe est plus longue, je laisse tomber le bouffant et les rubans c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 5 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Dim 27 Avr - 23:40

moi j'aime beaucoup ce haut de Angelic Pretty pour une tenue de sport
(même si on en fait pas c'est hyper confortable quand on est malade Smile )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
existe aussi en noir et blanc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans la collection Hello Kitty VS Samipooo de Baby il y aussi des hauts et des vestes 'sportives'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ne pas oublier, aussi de baby, le sweets training sweat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aussi en rose:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ces choses si je voulais vraiment me les achèter, non simplement car je n'ai pas une très bonne santée
(le moindre virus et on peut en être sur que je l'attrape)
mais aussi parce que je fais de la danse (classique et claquettes) et ça serais chouette d'y pouvoir porter ça!

mais en se moment chez H&M (je sais pas une marque loli, mais quand-même chouette)
ils ont des tenues de sports roses, noires, brunes et blanches (je pense) en velour avec une petites couronne sur le haut en faux diamants :coeur2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 5 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Mer 30 Avr - 16:40

Je sais pas non plus si Lolita et sport ça va beaucoup ensemble >.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 5 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Jeu 1 Mai - 16:08

certaines tenues sont vraiment super mais, si jamais je les avaient, je les mettraient pas pour faire du sport même si elles sont faîtes pour ça :floc: j'aurais trop peur de les abîmer...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 5 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Jeu 4 Juin - 11:42

Ho! Mon amie Sadako! Tu fait du kendo toi aussi! Very Happy
Depuis que j'ai commencé je suis tellement fan.
Et je suis la seule fille dans mon cours. Mais c'est une petite école.

Sinon effectivement je n'imagine pas une lolita faisant du sport en loli. ^^
Pensez donc, à l'époque d'où s'inspire ces vêtements, les filles en général et surtout celles dite "du monde" qui portaient de si jolies vêtements ne faisaient pas de sport.
Ce n'était pas dans les meurs!


Dernière édition par KuraiYume le Ven 12 Juin - 9:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 5 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Jeu 11 Juin - 20:01

Humm..pour ma part en y réfléchissant bien...je pense que lolita et sport peuvent se rejoindre d'une certaine manière: on peut avoir une coiffure lolita ( tout en restant simple bien sur sinon sa ne tient pas), des accessoires lolita ( l'élastique, les chaussettes, le chandail....), ou se maquiller lolita ( style waterproof). Le lolita s'engage pas nécessairement le port d'une robe, d'une ombrelle..etc. ( il n'y a qu'à regarder la tenue Btssb que propose Marise: le sweets training sweat et jupe). Un lolita peut aimer le sport. Cette mode n'engage pas d'hair toute activité sportive. Toutefois, je pense surtout que la plupart des lolitas ont séchés le sport durant leurs scolarités ou que pendant la course à pied, elles se soient cachés derrière un buisson XD
:mac2: :mac4: :mac3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 5 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Ven 12 Juin - 8:18

À la Belle Époque les femmes ont commencé à pratiquer certains sports, notamment le tennis, l'équitation, le cyclisme, l'alpinisme, la gymnastique. Elles avaient des vêtements particuliers pour ce genre de chose; quand on les voit ça ne fait pas très "sportif" (on garde les robes longues, sauf pour l'équitation et le vélo), mais c'était conçu comme un "costume de sport".
Il y a aussi la natation avec des maillots de bain au crochet, à l'ancienne... ou bien entendu la danse classique.

Je n'ai pas réussi à trouver des images pour illustrer, mais c'était juste pour dire que la question sport + élégance posait déjà problème à nos aînées! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 5 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par silveryohko Ven 12 Juin - 8:55

Certaines veulent lolifier le sport alors qu'elles sont même pas lolitas "de base".


Le sport (hors exhibitions) c'est pas fait pour se montrer sous son plus beau jour, c'est pour passer un moment de jeu / transpirer pour perdre ses cuisses.

Il y a des vêtements étudiés exprès pour pratiquer le sport dans de bonnes conditions, un bon survet' décathlon sera plus confortable que des bloomers avec un noeud sur le cul. u_u
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 5 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Ven 12 Juin - 9:17

Clair quand tu fais du sport c'est pour faire du sport et pas pour montrer tes dernières dentelles...

Le problème du avant c'est surtout qu'il était presque inconcevable d'imaginer une femme en pantalon, le but c'était pas de rester féminine, c'était de ne pas choquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 5 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Ven 19 Juin - 16:54

._. "sur le cul"...>.< certes ce n'est pas très lolita le sport enfin plutôt l'attitude que l'on y met et la sueur qu'on peut avoir. Je pense que si une lolita souhaite faire du sport en lolita il ne faut pas qu'elle mette un grand budjet dans ses habilles parce que depuis tout à l'heure je vois ._. des photos de gilets AP et Baby etc...(je n'aimerais pas faire du sport avec un habille qui m'a coûtée plus de 100 euros).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 5 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum