Tenue de sport lolita?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité le Ven 19 Juin - 16:54

._. "sur le cul"...>.< certes ce n'est pas très lolita le sport enfin plutôt l'attitude que l'on y met et la sueur qu'on peut avoir. Je pense que si une lolita souhaite faire du sport en lolita il ne faut pas qu'elle mette un grand budjet dans ses habilles parce que depuis tout à l'heure je vois ._. des photos de gilets AP et Baby etc...(je n'aimerais pas faire du sport avec un habille qui m'a coûtée plus de 100 euros).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 19 Juin - 17:11

C'est sure que si on veut vraiment faire du sport, avec la sueur et les efforts qui vont avec, à la limite un bloomer ca peut faire bermuda, mais perso je préfère un mini short et un haut adapté. Après les vêtements peuvent avoir des motifs mignons, du moment que ça ne gène pas les mouvements..

Invité
Invité

Message par Hyruka le Ven 19 Juin - 17:54

C'est juste que c'es totalement stupide!
Vous avez à quoi cela me fait penser ? A ces nouvelles riches qui achètent du Jean-Paul Gauthier ou autre grande marque hautes-coutures pour faire su sport (car oui cela existe, dans ma ville il y a le magasin Donna qui vend ce genre d'absurdité). Vous savez ces femmes à qui du jour au lendemain, elles sont riches et pour le montrer s'achètent ce genre de fringue.

Le lolita pour le sport, est la même chose. La fille qui ca s'acheter sa tenue lolita sera juste là pour montrer comme quoi elle a de l'argent et qu'elle veut le montrer.
Il y aucune raison d'esthétisme ou autre à cela.

Enfin c'est ce que je pense. Et on est toute d'accord, que quand on fait du sport, on est pas là pour faire nos pin-up. Comme tout le monde on ressemble à rien, même nos cheveux attachés ne tiennent pas et on dégouline de sueur.
Hyruka

http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut