-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tenue de sport lolita?

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 3 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Mer 14 Mar - 9:39

Ah, le sport, je hais le sport XD
Alors bon ma tenue ne ressemble pas à grand chose XD, un pantalon large et un vieux t-shirt font très bien l'affaire u_u". Je voudrais pas faire du mal à mes beaux habits pour faire du sport, quand je fais des efforts du moins (bah oui, moi en EPS c'est beau
à voir =_=' assise dans un coin avec les copines u_u)
Les passages ou l'on voir Momoko en sport dans Shimotsuma, me correspondent tout à fait à vrai dire u_u.
La coiffure..Oui, les couettes, etc...avec un head-dress de sport ? xD
Si je fais vraiment du sport je n'arrive aps à garder ma frange, je transpire au front et du coup, je reboucle u_u" alors les barrettes sont de rigueur >_<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 3 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Mer 14 Mar - 10:01

Louise a écrit:Oui, mais une gothic lolita faisant de l'equitation ce n'est pas possible, à part si l'on possède son propre cheval, mais là je m'eloigne du sujet.
Comme on dit Flow et Silver, la coiffure fait beaucoup je pense^^

Et pourquoi ce n'est pas possible !
J'ai fait de l'équitation pendant 12 ans dans un centre équestre et je n'ai pas de cheval.
Certe il y a une tenue obligatoire pour le pantalon et les bottes (mais on peux choisir différents styles), pour le haut c'est comme tu veux, moi je portais toujours une chemise noire, l'hiver avec un pull noir, et l'été quand il fessait trop chaud un t-shirt noir.
Pour l'équitation la couleur noire est classe et affine la silhouette, si l'on ce teint comme il faut c'est élégant.
Bon par contre il faut toujours mettre les mêmes vêtements, parce que avec la poussière, la bave de cheval, le plein air, ils sont vite sales (dout le noir qui est moins salissant, le marron aussi) et ussés.

Fin de l'aparté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 3 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Mer 14 Mar - 10:55

Du sport avec des Buffalo ????
Oula....

Personellement je pense qu'il ne faut pas pousser jusqu'à vouloir avoir un "style" partout. Il y a des cas où il faut bien revenir à la "normale" pour ainsi dire, et le sport en fait partie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 3 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Jeu 15 Mar - 16:50

^^ Hihi,moi tenue lolita de sport j'imaginerais bien le pantalon classique et un tee-shirt à manches longues zippé en matière éponge avec des imprimés dessus genre bonbons,etc... ^^
Le truc que j'hésitais à dire si c'était pyjama ou vêtement de sport c'est chez Baby,dans cutsew,le truc édité en une robe,un haut classique et un haut zippé...Avec la simplicité,ca fait plus sportif que vraie tenue lolita XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 3 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Matchak Jeu 15 Mar - 18:17

Pourquoi ne pas mettre une tenue de sport normale? Ce n'est pas nécessaire d'être lolita dans tout ce qu'on fait ^^


Parcontre, si je vourais faire de l'exercice en loli, je porterais sûrement des vêtements dans ce genre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ne pas se fier aux couleurs choisies..c'est uniquement pour montrer les vêtements.

- Tous de chez Baby

Matchak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 3 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par A~n~ko Mar 27 Mar - 11:54

en même temps, je ne sais pas si les profs de sport_ seraient tout à fait en accord avec cela lol!
(d'ailleur je suis étonnée si il ne dit rien à la fille goth )

ceci dit, c'est une bonne question même si, au dela du fait que ce ne soit pas lolita ou autre, ce ne doit tout simplement pas être pratique.lol!
quoique l'ensemble de matchak n'est pas mal.

pour l'équitation, ça peut faire goth ou aristo loli non?

A~n~ko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 3 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par strawber Jeu 29 Mar - 11:42

Putumayo, ils ont des vêtements qui font très vêtements de sport_. C'est pas vraiment très lolita comme marque, mais un pantalon de jogging avec un biche ou un lapin dessus c'est toujours plus lolita que le logo nike

strawber
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 3 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par A~n~ko Jeu 29 Mar - 15:06

lol!!! c'est sûr!!!
et l'inverse? un noeud pour les cheveux avec le logo nike ou autre?... drunken
(désolée, pour ce commentaire tout à fait inutile....)

A~n~ko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 3 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Dim 15 Avr - 11:27

Hm... Je fais du kendô, donc! pas besoin de choisir ma tenue (Les tenues de kendô sont très jolies, même si elles ne font pas du tout lolita.). Mais - avant d'être dispensée de sport, je portais bien les affreux joggings de ma mère (dont un bleu-blanc-rouge - qu'elle avait du avoir aux championnats de France ou dans une compétition internationale -, quelle horreur), mais je portais une jupe par dessus, de façon à me sentir un peu plus à l'aise ^^; inutile de me dire: "Ca devait faire bizarre", oui, ça faisait bizarre, et je ne m'en suis jamais préoccuppée. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais tenté - depuis bien longtemps - de me dépenser suffisamment pour transpirer drunken ... *éclate de rire*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 3 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Dim 13 Mai - 16:10

perso je fait du sport en tenue de sport !!je me vois mal me ramasser en tenue loli : je serai dégouté d'abîmer mes beaux habits !! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 3 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par ayuluna Mar 15 Mai - 18:37

Je suis l'avis général. De belles tenues pour transpirer ? Ah non, non !
Le sport, en tenue de sport c'est aussi plus pratique en fait. Parce que par exemple en escalade avec une tenue Loli euh... Et en football, alors là adieur les vêtements.

Et puis, comme ça a déjà était dit. Il y a des moments où on ne peut pas s'habiller comme on le souhaiterai et il faut l'accepter. Je sais que je veux aller en fac de médecine, et bien il est clair que si je passe la P1, une fois en stage à l'hosto ça ne sera pas envisageable une seule seconde d'être en Loli (par contre à la fac là pas de problèmes lol. enfin... exception des TD pour ne pas se faire trop remarquer par les profs et rater son année à cause de ça malheureusement >_<).

ayuluna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 3 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum