Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tenue de sport lolita?

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 4 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par A~n~ko Mar 27 Mar - 11:54

en même temps, je ne sais pas si les profs de sport_ seraient tout à fait en accord avec cela lol!
(d'ailleur je suis étonnée si il ne dit rien à la fille goth )

ceci dit, c'est une bonne question même si, au dela du fait que ce ne soit pas lolita ou autre, ce ne doit tout simplement pas être pratique.lol!
quoique l'ensemble de matchak n'est pas mal.

pour l'équitation, ça peut faire goth ou aristo loli non?

A~n~ko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 4 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par strawber Jeu 29 Mar - 11:42

Putumayo, ils ont des vêtements qui font très vêtements de sport_. C'est pas vraiment très lolita comme marque, mais un pantalon de jogging avec un biche ou un lapin dessus c'est toujours plus lolita que le logo nike

strawber
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 4 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par A~n~ko Jeu 29 Mar - 15:06

lol!!! c'est sûr!!!
et l'inverse? un noeud pour les cheveux avec le logo nike ou autre?... drunken
(désolée, pour ce commentaire tout à fait inutile....)

A~n~ko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 4 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Dim 15 Avr - 11:27

Hm... Je fais du kendô, donc! pas besoin de choisir ma tenue (Les tenues de kendô sont très jolies, même si elles ne font pas du tout lolita.). Mais - avant d'être dispensée de sport, je portais bien les affreux joggings de ma mère (dont un bleu-blanc-rouge - qu'elle avait du avoir aux championnats de France ou dans une compétition internationale -, quelle horreur), mais je portais une jupe par dessus, de façon à me sentir un peu plus à l'aise ^^; inutile de me dire: "Ca devait faire bizarre", oui, ça faisait bizarre, et je ne m'en suis jamais préoccuppée. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais tenté - depuis bien longtemps - de me dépenser suffisamment pour transpirer drunken ... *éclate de rire*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 4 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Dim 13 Mai - 16:10

perso je fait du sport en tenue de sport !!je me vois mal me ramasser en tenue loli : je serai dégouté d'abîmer mes beaux habits !! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 4 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par ayuluna Mar 15 Mai - 18:37

Je suis l'avis général. De belles tenues pour transpirer ? Ah non, non !
Le sport, en tenue de sport c'est aussi plus pratique en fait. Parce que par exemple en escalade avec une tenue Loli euh... Et en football, alors là adieur les vêtements.

Et puis, comme ça a déjà était dit. Il y a des moments où on ne peut pas s'habiller comme on le souhaiterai et il faut l'accepter. Je sais que je veux aller en fac de médecine, et bien il est clair que si je passe la P1, une fois en stage à l'hosto ça ne sera pas envisageable une seule seconde d'être en Loli (par contre à la fac là pas de problèmes lol. enfin... exception des TD pour ne pas se faire trop remarquer par les profs et rater son année à cause de ça malheureusement >_<).

ayuluna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 4 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Ven 3 Aoû - 10:40

voici ce sue j'imaginerai pour une tenue de sport lolita (les vêtements je les ai déja, je n'ai plis qu'a les customiser +.+)
ça donnerai[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
désolée, l'image n'est pas bonne et j'ai fait le dessin vite fait mais bon, on voit, c'est ce qui compte xD
un bandeau avec un petit noeud, les cheveux attachés, un t shirt qui colle au corps, un pantalon de sport (trouvé à décathlon xD) le tout avec une petite touche personnelle et ça reste joli en étant sportif (je trouve...)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 4 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Mar 7 Aoû - 8:53

Personnellement, si j'avais de l'argent à gaspiller, je porterais une queue de cheval attaché par un élastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec un top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), et un pantalon de survêtement dans des couleurs assorties ( et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Ceci dit, je trouve que la danse classique fait très "Lolita" ( hors-tenue ), et puis ça apprend le maintient. ^ ^

:floc: :floc: :floc: :floc: :floc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 4 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Invité Mar 7 Aoû - 10:53

La danse classique c'est sympa!
Mais quand tu monte de niveau que tu passe aux pointes, d'un coup, c'est moins génial....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 4 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par LeyalaSh Jeu 9 Aoû - 0:48

Plusieurs marques lolita font des chandails, je crois que ça serait suffisant pour quelqu'un qui veut garder du style même en sport. Après tout, je suis d'accord qu'il ne faut pas abimer de beaux vêtements mais rien n'empêche d'être bien vêtue!
Personellement, si je voulais faire du sport avec style je porterais un pantalon style 3/4 (capri, je sais pas comment ça s'apelle en Europe) et un t-shirt comme ceux montrés dans le sujet! ^^

LeyalaSh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 4 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Kawwaii Ven 10 Aoû - 11:37

Pour moi, il est hors de question de salir mes beaux habits, mes belles robes...mais beaux sacs...XD je m'éloigne alors je mets une tenue de sport parfaitement normale, et donc immonde -_-' mais comme je ne bouge pas beaucoup (lorsque quelqu'un me lance la balle je pense à protéger mon visage avec mes bras avant tout ^__^) XD!!!:rie:

Kawwaii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de sport lolita? - Page 4 Empty Re: Tenue de sport lolita?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum