Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aide à la création/customisation

2 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 7 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Roma!n Mar 29 Aoû - 18:19

Il faut de tout pour faire un monde et il y a déja de tout pour en faire un... enfin je pense... Wink

Roma!n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 7 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Mer 30 Aoû - 11:35

ah bah tiens Roma!n tu tombes bien ^^

je em demandais, je voudrai coudre des trucs sur mon tshirts mais le tissu risque de s'éfilocher (c'est ça le mot ? xD), et comme j'ai vu que tu avais fait des trucs comme ça, je me disais que tu devais savoir comment faire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 7 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par silveryohko Mer 30 Aoû - 11:38

Pour pas que le tissu s'efilloche:
- tu surfille (tu couds en zigzag près du bord)
- Tu replie le tissu vers l'intérieur
- ou si tu veux l'effet efilloché sans que ca ne s'agrave, tu peut fixer avec de la colle ^^
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 7 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Mer 30 Aoû - 11:45

merci encore très chère ^^ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 7 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Roma!n Jeu 31 Aoû - 19:43

je crois que silver a bien résumer le tout Smile. ma premiere custo s'est éfiloché a mort lol, maintenant eh bien je suivrais les conseils que silver a pu te donner Smile. voila voila merci silver d'avoir répondu a ma place Wink

Roma!n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 7 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Ven 8 Sep - 16:24

Je dois repaindre ma trousse xD mais j'hésite pour la couleur. Je dois coudre de la dentelle dessus...donc ça doit bvien aller ensemble lol

Rose pâle ? noir ? j'hésite surtout entre ces deux là xD alors j'fais un sondage, vous préférez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 7 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par silveryohko Ven 8 Sep - 16:46

On peut pas vraiment choisir à ta place tu sais, ca ca dépends de ton style du moment u_u


Moi je dirais rose mais noir va avec plus de trucs.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 7 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Ven 8 Sep - 17:07

bah en fait je demande votre avis car mon style c'est les deux xD enfin j'adore ces deux couleurs ^^ j'coris que j'vais essayer rose.. 🍒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 7 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par punkkity Ven 8 Sep - 17:42

un rose pale fera bien resortire la dentelle noire ^^si non sa dépend si tu veu que se soit dicret ou non Very Happy

punkkity
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 7 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Ven 8 Sep - 18:36

ouais mais la dentelle est blanche xD

bon j'ai fais une première couche rose. De toute façon si ça me plait pas je pourrai repeindre dessus en noir, alors que le contraire sera peut-être plus difficile. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 7 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par punkkity Ven 8 Sep - 18:54

oups désolée j'ai lus vite fait en traver ^^ je pense que le rose frais bien et donc le noir ferai resortir la dentelle blanche Very Happy

punkkity
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 7 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum