-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aide à la création/customisation

2 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 3 Empty Z'avez des idées ?

Message par Arkange Mar 8 Aoû - 20:17

Moi je débute alors question idées je sèche un peu lol
Je cherche plus à créer un style "Gothique" alors je me sers de velours et de dentelle en majorité... Au niveau des couleurs c'est plutôt noir, rouge, violet...
J'entame la création d'une robe ressérée au dessous de la poitrine, un peu poupée Smile en velour noir. Mais pour qu'elle ne soit pas 'banale', j'aimerais savoir si vous avez des idées...
Enfin moi je pensais rajouter un ruban rouge avec un noeud sous la poitrine, je sais pas...
Merci !!!

Arkange
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 3 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Miwako Mar 8 Aoû - 20:36

hm... j'aime bien tout ce qui est col (dentelle, brodé ou tout simple) mais je sais pas si pour une robe gothique ca pourrait faire bien -__- ou bien un col pointu ?
Tu pourrais faire des manches "bizarres" aussi.. dans quel sens j'en sais rien mais bon, libre court à ton imagination =)
J'espere t'avoir aidé meme si je suis tres vague :rie:

Miwako
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 3 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Arkange Mar 8 Aoû - 20:39

Merci ! Smile
J'aime bien l'idée des manches bizarre... je vais voir ce que je peux faire.

Arkange
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 3 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Roma!n Mar 8 Aoû - 21:54

Oula!!!! désolé Arkange mais je n'ai aucune idée pour ce genre de chose, je trouve dificile le style gothique. Je pourrais te conseillé de mettre plein de ruban sur les manches pour que sa fasse jolie, mais c'est tout ce que j'ai en tête désolé...

Roma!n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 3 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Arkange Mar 8 Aoû - 22:00

Oui j'ai bien réfléchi aux manche et je crois que je vais en faire des longues et les élargir au bout... Ou quelque chose dans le genre.
Et puis sinon, j'avais pensé mettre un ruban devant, pour imiter un corset mais j'ai peur que ça fasse trop...
Enfin je vais réfléchir à tout ça.
Merci pour les idées ! Smile

Arkange
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 3 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Mgrafiti Mer 9 Aoû - 15:20

Silveryohko a écrit:Bah ouais c'est tout con tu part de ta base et voila lol si tu veux faire un truc propre tu peut rajouter une piece de tissu dessous (et y coudre un petit peigne si tu veux)

Merci enfin c'est pas pour tout de suite parce que ma grand mère est a l'hôbital et je pense pas que je serait capable de préparer la mlachine =((la canette et tout et tout...)

Mgrafiti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 3 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Jeu 10 Aoû - 10:12

Pchhht à la rescousse vite !! Elle sait tres bien faire les headdress elle, réquisitionnez la ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 3 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Youji Mer 23 Aoû - 10:10

J'ai déja fait un head dress sans machine à coudre, c'est trés simple Wink aprés je l'ai vendu Very Happy

Sinon moi j'ai une question, qui n'est pas pour moi d'ailleurs, mais pour une copine '_'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, pour vous donner ue idée de ce que je demande, j'ai mis l'ange d'avant gauche... Mad
On se demandait avec une copine comment faire pour obtenir l'effet de jupon, comme par exemple l'ange sur cette photo... vous voyez ce que je veux dire ?

Il faudrait pas que ca fasse en forme de V à l'envers, ni en forme de U à l'envers, mais que ca fasse vraiment comme sur la photo...
Si vous me conseillez de lui faire mettre des jupons, vous savez comment ca se coud ? ou si ca se trouve quelque part ? ou mêmes questions si il faut des paniers (plus chiant je pense ?) Mad

merciiii Very Happy

Youji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 3 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par silveryohko Mer 23 Aoû - 10:19

Heu ouais mais tu entends quoi par "effet de jupon"? Bouffant?

Un pannier c'est simple, tu fais comme une jupe et tu couds dessus plusieurs épaisseurs de tulle froncé!
Sinon BodyLine en fait de très bien pas cher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 3 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Youji Mer 23 Aoû - 10:31

Ben l'effet que donne sa jupe, la forme qu'elle a, le fait qu'elle soit sérée a la taille et trés large aux cuisses, (même si c'est tout le temps chez les gothloli, celle là a une joli forme au niveau de sa jupe)
Je sais pas si o peut appeler ca un effet bouffant, mais je suppose qu'on parle de la même chose, oui... Smile

Youji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 3 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par silveryohko Mer 23 Aoû - 10:48

Oui c'est ca alors, bouffant lol

Pour cette forme "cloche" il faut un pannier avec la tulle plus concentrée en bas!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait pas oublier les drawers aussi, ca aide bien!
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 3 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum