Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aide à la création/customisation

2 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 11 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Lun 8 Jan - 9:10

Désolée pour le double post. Mais voilà, je m'adresse à celles à qui il arrivent de faire face à des problèmes majeures. J'ai cafouillé pour ma petite robe. A savoir, pas assez d'ampleur dans le bas, ça fait trop petite robe d'été toute simple, avec de la dentelle ça peut passer, certes, mais je veux que ce soit plus évasé. Donc, je ne me suis pas démotivée, j'ai racheté du vichy.... Qui est un peu plus foncé... Shocked Et comme je ne tiens à refaire que l'avant et l'arrière pour l'ampleur. Vu que sur 2 mètres, je n'arriverais pas à caler 2 mètres pile pour le bas de la robe. Et en fin de compte, ce serait bête. Après, je me dis, soit je tente de tout refaire dans le tissu que je viens de reprendre soit, je change juste l'avant et l'arrière avec le vichy foncé et je laisse le vichy légèrement plus clair pour les côtés.

Vous en pensez quoi?

Je peux faire des photos pour celles qui acceptent de se pencher sur le problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 11 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Lun 8 Jan - 18:27

Des photo ca aiderais je pense , j'ai eut le même probléme je crois....
Une photo pourrait confirmer^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 11 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Mar 9 Jan - 14:28

En fait, j'ai paniqué un peu vite et j'ai trouvé la réponse convenable bien rapidement. XD Du coup, les photos viendront avec l'avancement des travaux. Il me restait assez de vichy pour refaire au moins le panneau avant et je pense qu'il en reste assez pour faire les panneaux arrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 11 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Sam 27 Jan - 10:17

Voilà avant de commencer une robe j'aimerais faire un noeud pour la tête avec un dernier bout de dentellemais la plupart des noeuds on plein de dentelles tout atour de eux(dessin 1 )(vous comprenez ???)sinon je met une photo,et moi n'ayant plus assez de dentelle j'aimerais savoir si sa ferais pas bizarre de mettre la dentelle que au bout de chaque coté (dessin 2) désolé je ne suis pas forte en dessin (surtout sur paint ^^)voilà le dessin ^^:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 11 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par silveryohko Sam 27 Jan - 10:38

Personellement je n'aime pas du tout la dentelle tout autour du noeud, je préfère largement juste au bout ^^
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 11 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Sam 27 Jan - 10:42

Alors c'est ce que je vais faire car moi aussi quand il y a trop de dentelle j'aime moin (mais j'aime beaucoup quand même ^^)merci silveryohko je commence cet aprés-midi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 11 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Mer 14 Fév - 11:20

question: combien de metres de tulle pour un panier? environ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 11 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Mer 14 Fév - 12:17

3 ou 4 je dirais selon la longueur, j'en avais acheté 5 ... Shocked Et il m'en reste pas mal, donc je te dirais 4 pour assurer le tout mais je pense que même avec 3m50, le tour est joué!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 11 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Mer 14 Fév - 20:32

hmmmm que dire? je pense que c'est faisable! tu as deja vu des patrons de headress? pour les choses comme ca il faut du tissu thermocolant, je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 11 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Jeu 15 Fév - 1:11

Je pense qu'il est facile à faire. La dentelle est plus facile à coudre quand le headdress est arrondi ^^ Sinon je vois pas pourquoi mettre du thermocollant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 11 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Jeu 15 Fév - 11:27

sur un gosurori patron j'avais vu qu'il en fallait pour mettre deux cotés de tissus, qu'ils collent. c'est juste une question de coutures qui se voient ou pas, je pense.
mais tu peux le faire sans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 11 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum