-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+10
Luciole
tanpopochanchan
RoseNoisettes
Lusty Majo
Noodle_George
hanako
Anya
Aurore
Mlle Chantilly
silveryohko
14 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 17 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 26 Avr - 18:44

Eh bien si tu lui as dit gentillement, je pense qu'elle fera des recherches...XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 17 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 26 Avr - 19:05

La dernière photo, je la trouve terrible... Ça fait un corps difforme à la dame...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 17 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 26 Avr - 19:56

En effet la dernière et plutôt affreuse. ^^

En se qui concerne la "gothic lolita" du dessus, elle donne un peut l'impression de faire avec ce qu'elle a .
Il y a bien des chances qu'avec les infos de Kokkinoskoufitsa elle devienne une vrais loli! ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 17 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 26 Avr - 21:50

Args le tissu qui dit "bonjour je suis un cosplay" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 17 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 1 Mai - 7:27

Vu sur loli_secret (l'international). Franchement, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 17 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mai - 17:29

Il est parfois des jeunes filles qui se sont bien fait avoir en achetant des robes sur internet quand on vois la qualité des dentelles et des tissus mais que diable leur arrive t-il pour les porter fièrement sur des photos comme si c'était le plus précieux des trésors ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A moins que certaines trouvent réellement leurs tenues sublime et dans ce cas elles atteignent le comble du mauvais goût ! Pour moi ça reste incompréhensible !

De même qu'on ne porte pas une jupe si on n'a rien pour mettre avec ou plutôt qui ne va avec ! Mais ces demoiselles ont l'air tellement préoccupées par le fait qu'il faille absolument montrer leurs nouvelles acquisitions à tout le monde qu'elles en oublie d'être jolies et de créer de belles coordinations!

Je ne dirais rien au sujet de ces adolescentes qui se disent "gothique lolita" mais je n'en pense pas moins ... Je veux bien être tolérante et indulgeante mais des trucs comme ça, ça me rend folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 17 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par tanpopochanchan Lun 24 Mai - 18:27

Je me suis bien tordue de rire en voyant toutes ces casseroles!!!
Etant plutôt débutante, j'espère ne pas faire de petits faux pas au risque de me retrouver dans ce topic XD
En tout cas, moi ce qui me choque par dessus tout c'est le vulgaire! Comment peut-on se prétendre lolita (et qu'importe le style) si on vous voit la moitié de la cuisse et des seins. Quel horreur!
Après c'est sur que la dentelle plastique, le tissu satiné (qui fait souvent tissu à doublure d'ailleurs...), le motif tout moche... ça passe pas non plus...
Mais bon heureusement qu'ils sont là, ça nous fait rire! (ou pleurer... de la mauvaise image qu'ils véhiculent...)
tanpopochanchan
tanpopochanchan


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 17 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mai - 18:48

Arf. moi je trouves ca un peu triste.

Parce que lorsque l'on débute, on a pas forcément toutes les connaissances Surprised. Même moi je suis passée par là. Ma première robe est une Gothic lolita punk.

C'est juste que les jeunes filles ne connaissent pas Live journal , ou l'achat de vêtement d'occasion, pour le même prix que ces vulgaires bouts de chiffons vendu a des prix trop élevé pour ce que c'est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 17 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mai - 19:47

Je débute aussi, enfin je commence une garde robe mais ça fait au moins déjà 5 ans que je m'interesse au lolita et que ça me passionne.

J'avoue que ma première robe n'était pas et n'est pas magnifique au niveau de la qualité des tissus et l'aspect globale je me rend compte que ce n'est pas mon style (elle tire vers le style maid). Cependant dés que je l'ai reçue j'ai été déçue parce que j'ai de suite remarqué que ce n'était pas ça une vraie robe et qu'elle était un peu trop fantaisiste, et je n'ai pas papilloné à droite et à gauche en me vantant d'être gothique lolita et en postant des photos de moi à tout vent sur le net dans un accoutrement ridicule.

Je comprend pas XD je dois faire un blocage stupide mais tout le monde est capable de voir que ces robes sont vraiment immondes et vulgaires non ?! Même une novice ça crève les yeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 17 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mai - 20:29

=) je suis d'accord avec toi.

Les tenues peuvent être vulgaires, de mauvais goûts, mais parfois, on ne s'en rend pas compte, ou elles " croient " être "trop bien " placé pour dire :" je suis une gothic lolita ".

Maintenant le gothic lolita est tellement devenu un style de gotho pouff , que bon, le noir et blanc qui caractérise les GL son un peu ... ignorés.
Maintenant une gothic lolita c'est soit que du noir, soit des couleurs vives.

C'est ce qu'on appel un manque de culture je penses. Non? Apres je peux me trompé bien entendu ! Smile ( après il y a des novices plus douées que d'autre pour savoir ce qui est beau et qui convient a une Lolita , et d'autre ne le sont pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 17 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mai - 20:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Dommage que ce sois devenue une sorte de mode de se dire "gothique lolita". J'espère que celà passera à la génération avenir et que le gothique lolita, voir même la culture gothique ne sois plus souillée à cause de personnes qui parlent sans savoir !

Enfin j'ai tout de même hâte de voir les nouvelles perles que ce sujet nous fera découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 17 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum