Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Faux pas et désastres vestimentaires

+10
Luciole
tanpopochanchan
RoseNoisettes
Lusty Majo
Noodle_George
hanako
Anya
Aurore
Mlle Chantilly
silveryohko
14 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 18 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mai - 20:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Dommage que ce sois devenue une sorte de mode de se dire "gothique lolita". J'espère que celà passera à la génération avenir et que le gothique lolita, voir même la culture gothique ne sois plus souillée à cause de personnes qui parlent sans savoir !

Enfin j'ai tout de même hâte de voir les nouvelles perles que ce sujet nous fera découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 18 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mai - 20:47

Encore d'accord avec toi, mais tu sais, que ce soit le gothic lolita, ou le gothique en lui même, ces styles font partis comme beaucoup d'autres,
de ces styles qui se font " manger " par les gens, c'est a dire?

ils font des mélanges et en créer de nouveau qui n'ont rien a voir...

J'ai bien du a Bastille, des Emo qui porte une robe pseudo gothic lolita ( noir et blanche donc) et des converses et des slims léopard en dessous ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 18 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mai - 21:11

Uh ! Un slim en dessous d'une robe déjà ça me rappelle cette mode dans les années 90 ou on portait des jupes au dessus des pantalons, voir même les jupes étaient intégrées à ce dernier par un système de scratches *souvenir atroce* ! Mais alors un slim léopard + une robe dans un style pseudo lolita !

J'ai juste envie de pleurer quand j'entend que des gens puissent faire des coordinations aussi immondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ai le coeur brisé !

Un jour j'espère que les choses rentrerons dans l'ordre pour ainsi dire et que le précieux "gothique lolita" ne sera plus la proie favorite d'adolescents en quête d'identités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 18 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mai - 21:13

Si seulement ca pouvait arriver... Mais non... Même en convention, quand je m'habilles avec des vêtements méta ou baby, on me considère comme Emo... pourtant, je ne me trouves pas proches de se style -__-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 18 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mai - 21:21

Le sweet lolita, gothique lolita ou même l'EGL n'ont aucun rapport avec le style "émo" !
Celà m'ennerve, les gens mettent tout dans le même sac sans chercher à comprendre ! C'est vraiment incroyable !

Jamais on ne verra une vraie lolita porter des converses avec une de ces robes. Les vraies lolitas ne sont pas non plus du genre à se donner en spectacle en attachant leur amis avec des laisses ou en hurlant "ooohhh c'est trooop cuuuuûteeee!" !

Nous avons plus de tenue, d'éducation et de style que les émos tout de même ne mélangeons pas les torchons et les serviettes ! Je me bat chaque jour pour que mon entourage cesse de faire l'amalgame mais quand j'entend les remarques d'autres jeunes filles a qui l'ont fait les mêmes réflexions j'ai l'impression que tous mes efforts sont vains .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 18 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mai - 21:26

bah... je suis vulgaire et mal élevée moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ca n'excuses pas le fait que l'on confonde ca. Maintenant les filles " gothic lolita" sont celles qui ont les jupes les plus courtes en convention.
Et Elles portent souvent des menottes, des laisses comme tu la bien fait remarquer, des plate formes du genre demonia, et s'habillent chez l'indien, avec des soit disant vêtements : Gothic lolita.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 18 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mai - 21:39

Vous ne me paraissez en aucun point vulgaire ! Bien au contraire vous m'avez l'air bien sympathique et polie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Je déplore vraiment que certains styles puissent être souillés de la sortes par des jeunes gens incultes qui confondent tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est vraiment dommage. Mais il ne faut pas rester les bras croiser selon moi il faut corriger les gens qui sont dans l'erreur et leur faire comprendre les nuances entre chaque choses ! "Petit à petit l'oiseau fait son nid" dit-on, alors je suis certaine que petit à petit nous réussirons à combattre les clichés *et à lutter contre le mauvais goût vestimentaire aussi si possible XD ! *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 18 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mai - 22:13

Arf... ho que si je jures comme un camioneur... Very Happy Ce qui est plutôt plaisant, vu que les gens croient que je suis une gentille petite fille innocente, et en fait non Very Happy

Effectivement les gens ne comprennent pas. Par exemple, je tiens un atelier de couture a chaque convention parisienne ( japan expo, Epitanime paris mangas ) et les gens qui viennent a mon atelier, me font tellement peur, ou me donne tellement envie de partir a grandes enjambés, que je m'éclipse parfois. Parce que je vois tout un défilé du type: Tokyo decadance

et ils font: ho mais on est pareils.... et dans ta tête tu te dit: ou pas... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 18 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mai - 22:27

Alors vous arrivez drôlement bien à dissimuler tout ça croyez moi !
Néanmoins je vous trouve sympathique, votre déclaration ne changera pas mon opinion héhéhé !

Disons que la Tokyo Decadence et ce genre de rassemblement c'est pas du tout ma tasse de thé. Voir des filles se trémousser pendant des heures à moitié nues heu trés peu pour moi alors je vous comprend quand vous me dites que vous désirez prendre la fuite quand vous voyez ce genre d'individus à votre stand XD !

Et définitivement eux et nous ce sont deux univers totalement différents la débauche d'un côté et la finesse de l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 18 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mai - 22:38

crystal a écrit:

Je comprend pas XD je dois faire un blocage stupide mais tout le monde est capable de voir que ces robes sont vraiment immondes et vulgaires non ?! Même une novice ça crève les yeux !

Mais sans être forcément lolita, peut-être qu'elles, elles trouvent ça joli. Tout le monde n'a pas les mêmes gouts et opinions. Bien sûr, ce n'est pas lolita et elles ne doivent pas prétendre que ça l'est, mais on va pas leur interdire de porter quelque chose qu'elles trouvent beau juste parce qu'on pense pas pareil, moi c'est ça qui me dépasse là. Et je porte des converses avec mes robes, merci, ça ne fait pas de moi une ita >.>.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 18 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mai - 23:06

Je penses qu'on c'est mal comprises Smile

je portes bien des vans de temps en temps. Et ce n'est pas le fait de porté des baskets avec une robe qui pose problème.
Tout simplement le fait d'allier: Converse + slim + robe lolita Smile

Il est vrai que la façon dont on s'est exprimer peu laisser paraitre qu'on veuille interdire je ne sais quoi. Mais en fait, moi au fond, les gens s'habillent comme ils veulent, OSEF , juste ils m'approchent pas et viennent pas faire copain copine.

Chacun son truc Smile désolée pour les malentendus ! <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 18 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum