Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Faux pas et désastres vestimentaires

+10
Luciole
tanpopochanchan
RoseNoisettes
Lusty Majo
Noodle_George
hanako
Anya
Aurore
Mlle Chantilly
silveryohko
14 participants

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 14 Avr - 9:51

yrch a écrit:Je vois pas en quoi la deuxième est loli.

Je dirais plutôt qu'elle s'est habillée dans le noir, même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Lusty Majo Mer 14 Avr - 11:24

Ouai parce que le T-shirt jaune avec le reste, c'est URF
Lusty Majo
Lusty Majo


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 23 Avr - 9:01

Spoiler:

Cette demoiselle précise bien : "Je ne suis pas gothic, mais gothic lolita"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 23 Avr - 9:35

Pourquoi elle a rien sous sa ceinture la demoiselle?
Ah, mais c'est une jupe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 25 Avr - 12:27

La première photo me fait bien rigoler...
Qualifier de GL une tenue avec une mini-jupe noire, des leg-warmers et un débardeur rose... Et des oreilles de lapin ! Ha ! ha ! ha ! Hum... Franchement, ne vois pas non-plus en quoi on peut confondre cette tenue avec du gothic... Bref... Quelle imagination !
La seconde tenue pourrai peut-être faire loli avec un jupon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 26 Avr - 17:38

Je ne sais pas si c'est un faux pas ou 1 désastre sur cette photo ,mais bizarrement j'aime bien ce mélange avec angelic pretty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 26 Avr - 18:06

Urf! la jeune fille "gothic lolita" ferait bien de se remettre en question! Dommage car elle paraît plutôt mignonne; d'ailleurs avec sa coiffure sur la deuxième photo, elle fait assez "gyaru/gal" (je ne parle pas du collant rayé et des chaussures); elle pourrait aller vers ce style, ça lui conviendrait mieux je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 26 Avr - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 26 Avr - 18:30

Aïeuuuuh le jupon de square dancing! ça faisait longtemps! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé le skyblog de la miss "gothic lolita", j'en ai profité pour lui laisser un commentaire constructif, pas méchant, pour lui dire que ce n'était pas du gothic lolita mais qu'elle pouvait se documenter sur les forums à propos des styles Lolita et Gal, et qu'en s'informant un peu elle pourrait faire une jolie Lolita ou gyaru, j'espère avoir fait une bonne action. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 26 Avr - 18:43

Qui sait? On la retrouvera peut-être ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 26 Avr - 18:44

Eh bien si tu lui as dit gentillement, je pense qu'elle fera des recherches...XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum