Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+10
Luciole
tanpopochanchan
RoseNoisettes
Lusty Majo
Noodle_George
hanako
Anya
Aurore
Mlle Chantilly
silveryohko
14 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 15 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 12 Avr - 11:04

(Les gants sur la deuxième photo)

Euh, vraiment bof. L'idée est bonne mais voilà, je trouve que c'est gâché car c'est un très bel imprimé quoi. Et puis oui l'élastique et la frise c'est pas top, bref, il fait ce qu'il veut x))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 15 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 13 Avr - 17:43

Bleu, rose... moi je croyais que c'étais blanc et que la lumière donnait ces couleurs là? ^^

C'est vrais qu'il faut osé le modifier comme ça.
C'est si facile de faire un faut pas et puis surtout c'est pas donner!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 15 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 13 Avr - 18:19

Tapez "Gothic Lolita" sur Google Images et vous aurez ceci:
Spoiler:

Tapez "Gothic Lolita" sur Facebook, prenez un groupe au hasard et feuilletez ses images. Puis étouffez-vous devant cette splendide "gotik loli" comme cela est si bien dit... (personnellement, cette tenue est si laide et mal accordée même en dehors du cadre lolita que je n'ai pu réfréner mon rire):
Spoiler:

Juste pour information, la personne de la seconde photo est belle et bien un personnage de sexe féminin. Quant à la première, elle paraît absolument sublime par rapport au désastre suivant. Aw...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 15 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 13 Avr - 18:21

La deuxième est gothic lolita?
...
LOOOL.
(L'ombrelle/parapluie sur la première)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 15 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 13 Avr - 18:28

Je cherche désespérément un côté pratique à l'ombrelle pelucheuse...
C'est pas gentil d'attaquer sur le physique, par contre. Mais l'apparence générale, oui, ça se travaille! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 15 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 13 Avr - 18:33

Griotte a écrit:C'est pas gentil d'attaquer sur le physique, par contre. Mais l'apparence générale, oui, ça se travaille! Smile

Je voulais juste le préciser car certaines personnes ont cru que c'était un homme... (sinon la photo n'en reste pas moins "so gotik loli")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 15 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 13 Avr - 18:36

Personnelement je préfère encore la première photo ! La deuxième est vraiment pas belle, les couleurs ne vont pas ensemble et puis ce n'est pas du tout du tout du gothic lolita ! .__.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 15 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 13 Avr - 18:56

Damned, il a couper dans deux VR O.O
Un si bel imprimer...
C'est peut-être bien fait, mais bon couper dans une pièce rare et cher moi ça me tue.

Ooh ça existe se genre de parapluie XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 15 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 13 Avr - 19:50

Il est coul son parapluie, mais j'espère pour elle que ce n'est pas des plumes autour, parce que quand c'est mouillé, c'est pas très joli >.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 15 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 14 Avr - 9:32

Je vois pas en quoi la deuxième est loli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 15 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 14 Avr - 9:51

yrch a écrit:Je vois pas en quoi la deuxième est loli.

Je dirais plutôt qu'elle s'est habillée dans le noir, même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 15 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum