Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Faux pas et désastres vestimentaires

+10
Luciole
tanpopochanchan
RoseNoisettes
Lusty Majo
Noodle_George
hanako
Anya
Aurore
Mlle Chantilly
silveryohko
14 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 11 Avr - 12:05

C'est du gaspillage... Il a bien fait le changement, mais bon... C'est triste =/

Et c'est moi ou la personne a droite est un garçon aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 11 Avr - 12:13

^^

C'est dommage par ce que le bloomer est bien fait et que cella pourrait
donner bien, mais là c'est plutôt bizarre...

La personne a droite pourrais bien être un garçon oui je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 11 Avr - 12:38

Il s'est bien débrouiller pour le bloomer, mais je trouve ça horrible .__.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mlle Chantilly Dim 11 Avr - 13:21

J'aime beaucoup ce que ça donne! Il a bien réussis son coup! <3

Et puis ça s'est toujours plus ou moins fait ce genre de chose, des mères qui achète des robes adultes pour les tailler enfant, des tote bag transformé en bonnet \o/
Mlle Chantilly
Mlle Chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 11 Avr - 13:25

En rose ... Bof ca passe pas trop, j'aurais pris une autre couleur mais bon chacun ses gouts xD
Mais question modélisme o_o baaaa Moi je lui dit bravo, c'est bien réussis.
Faut savoir retravailler les choses parce que sincèrement certaines coupes sont trop banales XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Dim 11 Avr - 13:45

Des tote en bonnet? Y'a assez de tissu pour faire un truc qui rend bien? Ça me semble difficile, d'autant plus si c'est à imprimé.


Ça aurait été un autre tissu (parce que là ça casse la frise, et même un imprimé pareil sur un vêtement à pattes fait vraiment bizarre) avec une finition en bas différente (ça me semble être un élastique, me trompe peut-être) j'aurais pas tilté.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 11 Avr - 13:49

Oui après c'est clair vu la "grosse" frise ca gache un peut ce qui faisait du modèle une chose intéressante.
Après c'est des petits détails, comme tu dis l'elastique c'pas top , qu'il faut revoir, mais l'idée d'en faire quelque chose d'autre ca PEUT être sympa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mlle Chantilly Dim 11 Avr - 15:29

SilverYohko a écrit:Des tote en bonnet? Y'a assez de tissu pour faire un truc qui rend bien? Ça me semble difficile, d'autant plus si c'est à imprimé.

Ouai j'ai vu ça pas mal de fois avec les print AP, genre la Sugary Carnival! Des filles qui avaient fait un bonnet à partir de tote, et en plus bien réussis! Si je retrouve je te passe les photos!
Mlle Chantilly
Mlle Chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par hanako Dim 11 Avr - 20:34

Je trouve l'idée plutôt bonne, mais je trouve que cela ne rend pas très bien avec la frise sur le bas du bloomer.

(pour ma part je n'aurais jamais le culot/courage de retoucher à ce point des imprimés de ce genre... Ca part tellement vite, si tu rates ton coup c'est fini O__o)
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 12 Avr - 5:18

Je le trouve plutôt réussi mais c'est la couleur qui me gêne, lavande pour un garçon je n'aime pas. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 12 Avr - 11:04

(Les gants sur la deuxième photo)

Euh, vraiment bof. L'idée est bonne mais voilà, je trouve que c'est gâché car c'est un très bel imprimé quoi. Et puis oui l'élastique et la frise c'est pas top, bref, il fait ce qu'il veut x))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum