Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Faux pas et désastres vestimentaires

+10
Luciole
tanpopochanchan
RoseNoisettes
Lusty Majo
Noodle_George
hanako
Anya
Aurore
Mlle Chantilly
silveryohko
14 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 13 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 26 Fév - 10:02

L'intention est bonne mais ouais c'est un peu court quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 13 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 26 Fév - 12:13

Ya toujours de jolie perles sur ce site ^^ Mais on a eu pire il faut le reconnaitre XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 13 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 27 Fév - 0:46

Heu....un peu court pour une robe de lolita... Mais je dirai moi aussi que c'est une robe de maid!
En tout cas la matière a l'air "pourit"!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 13 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 31 Mar - 13:47

J'en est des pas mal aussi ..^^

" EGL "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

& " Sweet lolita "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 13 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 31 Mar - 15:34

Oula ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur ModeLolita moi..
Mon dieu... cette dentelle... Mes yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon cette personne doit sûrement prendre le Lolita comme du déguisement..
Parce que franchement, c'est trop horrible pour qu'une personne au monde puisse aimer ça et acheter une telle chose pour la porter sérieusement.

Pour la photo Sweet... La jupe a l'air de pouvoir le faire, si on met un jupon dessous.. J'aurais enlevé ce truc noir en haut qui n'est assorti avec rien du reste et qui ne fait pas lolita.. Enfin bon, je ne vais pas dire tout ce qu'il y a à changer selon moi.. C'est une personne qui a du vouloir faire une tenue sweet avec ce qu'elle avait dans son armoire, tout mélangé et hooop, so rori. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la photo de la maid plus haut, ça ne me choque pas si elle sait bien que c'est une tenue maid et non gothic lolita. (D'ailleurs c'est quoi cette manie d'écrire "gothique lolita" qu'on voit partout !?)

Et pour la jupe bleue avec les motifs on-ne-sait-pas-c'est-quoi, elle n'a rien d'une jupe Sweet Lolita mais ne me fait pas saigner les yeux, c'est juste une jupe légère pour petite fille. Après c'est vrai qu'ils n'ont pas à appeler ça du "sweet lolita" x_x ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 13 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Sam 10 Avr - 23:12

J'avais jamais vu cette photo, en temps normal les altérations ne me dérangent pas si bien faites et rendent bien, mais là???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des bloomers-corset vampire requiem?
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 13 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par RoseNoisettes Dim 11 Avr - 11:05



Il l'a ... coupé?
Damnation...

La seconde n'est pas mieux non plus.
[center]
RoseNoisettes
RoseNoisettes


http://rosenoisettes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 13 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 11 Avr - 11:38

le bloomer corset existe vraiment? ou il la vraiment retravailler?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 13 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Dim 11 Avr - 11:43

Jamais vu de bloomers-corset imprimés chez Baby. Juste des pantacourts-corsets unis.

Il a découpé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 13 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 11 Avr - 11:50

C'est terrible, ce mec est le sosie parfait d'un garçon de ma classe...Carrure, lunettes, coiffure...mais en blond.

Je commence à me poser des questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 13 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 11 Avr - 12:05

C'est du gaspillage... Il a bien fait le changement, mais bon... C'est triste =/

Et c'est moi ou la personne a droite est un garçon aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 13 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum