Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos trésors (déballez vos marques!)

+7
hanako
tchi91
Aurore
RoseNoisettes
Anya
silveryohko
Mikazukie
11 participants

Page 50 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 50 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 18 Sep - 8:12

C'est sûr que c'est vraiment bien à ce prix là! Moi j'ai tellement eu l'habitude de voir des prix bas en enchères que quand je retourne sur le site des marques j'ai les yeux exorbités. XD
Et moi je m'en fiche que se soit du seconde main, c'est toujours impec et parfois même quand on reçoit ya encore l'étiquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Je devrais investir dans des accessoires moi aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 50 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 18 Sep - 8:20

Elizabeth a écrit:Wouah ça c'est du shopping [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carrément ^^

La robe grise et rose est originiale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 50 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 18 Sep - 16:16

Une dream dress! Je ne l'avais jamais acheté parceque je voulais la trouver dans cette couleur et ce model là, et a un prix très résonable, et voilà!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi craqué sur deux paire de lentilles, des bleues et des marrons clair, 25 euro la paire pour 1 an ça ne se refuse pas! J'avais déjà acheté des lentilles de cette marque mais j'en avait perdue une (douée).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 50 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 18 Sep - 16:26

Les japonaises sont souvent très soigneuses avec leurs vêtements en général, donc ils sont impecs !
J'ajoute ça à ma longue liste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la faute d'Aoki Misako... Elle m'a fait craquer à la porter sans arrêt u_u;;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 50 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 18 Sep - 16:36

Ayachu on fait un concours de dépenses je crois XD
Encore une très jolie pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi qui n'aime pas trop le noir chez Baby ou AP d'habitude, là j'adore!
Ce qui est triste c'est de devoir attendre si longtemps, surtout avec les intermédiaires T_T.
Encore félicitation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 50 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 18 Sep - 16:40

Merci!
Ben Celga est assez rapide donc ça va. Puis j'ai vidé une bonne partie de mes placards niveau cutsaw / jupes donc en fait je fais que dépenser l'argent que j'ai gagné de mes ventes XD J'adore le noir et rose chez Baby ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 50 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Anya Ven 18 Sep - 16:42

'Bellule > Très mignonnes tes acquisitions, je craque sur tes chaussettes AP !

Elizabeth > Félicitations, en rose et bleu c'est vraiment la plus jolie version de Wonder Party !
Ayachu > Waouh tout ça, impressionnant ! Y'a de quoi avoir des actions chez AP avec ça x) J'ai hâte de te voir porter la Milky Chan et la Usakumya aussi, je te comprends dans ton craquage, Aoki la porte si bien !!
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 50 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 18 Sep - 16:49

C'est sûr que celga c'est vraiment super! J'hésite a prendre un gold account moi... Enfin bref HS pardon! Et merci anya.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 50 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 18 Sep - 17:06

Chez Ayachu c'est LA maison qu'il va bientôt falloir cambrioler XDD
Allez les filles direction les boutiques pour se procurer des cagoules et des gants noirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 50 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Anya Ven 18 Sep - 17:20

Huhu 'va falloir qu'elle garde tout ça sous scellé alors =p

A voir vos trésors ça m'a fait penser que j'ai pas montré mes dernières (modestes) acquisitions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les bottines rouges sont offbrand mais je ne résiste pas à l'envie de les montrer avec la jupe Meta, j'ai hâte de pouvoir les porter ensemble !


Dernière édition par anya le Ven 18 Sep - 17:32, édité 1 fois
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 50 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 18 Sep - 17:27

Modestes? C'est super tout ça! J'adooore le headdress et la blouse, et les bottines sont mignones, elles rappellent un peu celles de Baby!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 50 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 50 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum