-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos trésors (déballez vos marques!)

+7
hanako
tchi91
Aurore
RoseNoisettes
Anya
silveryohko
Mikazukie
11 participants

Page 49 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 49 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 16 Sep - 20:14

Ha, j'ai un manteau AP mais ce n'est pas celui-ci, le mien est plus vieux, et sans appliqué, mais avec des coeurs en fourrure tout autours !
En tout cas t'es chanceuse vilaine >o<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 49 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 17 Sep - 16:50

Mes nouvelles acquisitions:

Cutsew AP:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charming Ribbon noires:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chaussettes blanches de chez Baby:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Socks AP Miracle Candy:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jupe + headbow assorti (pas en photo) handmade:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ des bracelets et des catalogues Baby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 49 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Aurore Jeu 17 Sep - 16:53

La jupe est très mignonne!
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 49 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 17 Sep - 17:33

Félicitation Libellule!! C'est adorable.

Me revoilà pour la wonder party et une perruque pour m'essayer au blond!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 49 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 17 Sep - 18:16

OH PINAISE!! Quelle chance la Wonder Party en OP et en rose bon sang le rêve!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 49 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 17 Sep - 20:15

*pleure avec Libellule13*
*chants grégoriens dramatiques*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 49 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 17 Sep - 21:17

Pour ma part j'attends pas mal de choses un peu partout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 49 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 17 Sep - 21:34

Wouah ça c'est du shopping [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est twin de mermaid symphony (enfin prèsque, moi j'ai la JSK) et j'adore les bijoux, les "mitaines" AP, la rose toilette (tu as déjà la rouge non? En même temps je comprends ce que c'est d'aimer un modele, moi j'ai 3 chandelier de moitie alors e_e), le bonnet (contre toute attente, il rend très bien porté en fait, mais faut vraiment vraiment faire full AP evidement) et la blouse qui a l'air super mignone!
Félicitation pour toutes ces merveiiilles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 49 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 17 Sep - 22:09

Merci Liz !
Non j'ai vendu la Rose Toilette rouge à Chanelle car je trouvais que la couleur ne m'allait pas. Il y avait une mint (ma couleur préférée) en enchères, mais elle était à 50 000 JPY et la Rose Toilette ne vaut absolument pas ce prix... Il est possible de s'en procurer à un prix honnête ^^ Beaucoup de tous ces achats étaient vraiment de bonnes affaires : le coussin Baby à 1000 yen, le sac fraise à 4100 yen, etc ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 49 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 18 Sep - 6:18

Elizabeth, la wander party op est trop jolie^^

Ayachu, quelle commande, tu vas faire des envieuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 49 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 18 Sep - 8:12

C'est sûr que c'est vraiment bien à ce prix là! Moi j'ai tellement eu l'habitude de voir des prix bas en enchères que quand je retourne sur le site des marques j'ai les yeux exorbités. XD
Et moi je m'en fiche que se soit du seconde main, c'est toujours impec et parfois même quand on reçoit ya encore l'étiquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Je devrais investir dans des accessoires moi aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 49 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum