Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos trésors (déballez vos marques!)

+7
hanako
tchi91
Aurore
RoseNoisettes
Anya
silveryohko
Mikazukie
11 participants

Page 75 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 75 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 22 Nov - 14:30

Ben en la regardant de plus près... Je trouve que les broderies ressortent mieux en noir en fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les cartes de Kaya me font délirer, ça me fait bizarre de le voir avec un gros Usakumya Baby XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 75 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 22 Nov - 14:45

Le parapluie noir est super classe !
Les parapluies baby sont les plus beaux pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 75 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Aurore Dim 22 Nov - 14:47

Ayachu> elle est superbe ! Je l'a préfère en noire moi aussi!

'bellule> tu l'as trouvé où la blouse antique white ? Elle est jolie et manches détachables! L'obrelle noir aussi est magnifique!!!!!
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 75 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 22 Nov - 15:05

Arff pour l'ombrelle je n'ai pas eu de chance la poste me l'avait tordue ^^ La tige centrale formait comme un "C" mdrrr
Quant à la blouse Antique white c'est une In the starlight ♥ J'ai eu de la chance de la trouver avec manches détachables je n'aime que ça à présent ^^
Bon par contre je croise les doigts pour que les mesures m'aillent ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 75 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Anya Dim 22 Nov - 19:05

Arg j'avais envoyé un mail pour la Rosebud je suppose qu'ils me répondront à la négative maintenant ^^ Félicitations, j'ai hâte de voir tes photos de cette robe portée Ayachu !

Hey tes earmuffs lapin sont trop mignons 'Bellule, tu nous montreras !!
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 75 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 22 Nov - 20:05

anya a écrit:Arg j'avais envoyé un mail pour la Rosebud je suppose qu'ils me répondront à la négative maintenant ^^ Félicitations, j'ai hâte de voir tes photos de cette robe portée Ayachu !

Hey tes earmuffs lapin sont trop mignons 'Bellule, tu nous montreras !!
Je n'ai toujours pas reçu la confirmation, mais j'ai utilisé le cart (c'est la nouvelle méthode pour commander) donc je pense l'avoir... Du moins j'espère car un objet est marqué sold out dès que l'on commande avec le cart.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 75 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Anya Lun 23 Nov - 7:07

J'ai envoyé le mail bien avant qu'il soit marqué sold out, en utilisant le tuto du forum, je ne savais pas qu'on pouvait commander par shopping cart à présent, je suis un peu dèg mais ai contribué à ton Noel alors ça va x) On peut avoir la garde partagée du bébé ? *sort* J'exige des photos en tout cas ! ^^ Tu reçois tellement de beautés et tu ne postes jamais de photos de toi dedans Very Happy
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 75 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 23 Nov - 9:54

Erf, il faudrait que tu fasses ça la prochaine fois... Comme ça l'objet tu l'as directement ! Closet child a un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vraiment c'est plus simple de commander comme ça et ça te garantit d'obtenir ce que tu veux car l'objet est marqué sold out directement après ^^;

C'est surtout que je ne me suis pas habillée en lolita ou presque de l'été... Je ne supportais pas la chaleur...
Et puis, je sais pas, mais ça ne me vient jamais à l'esprit de me prendre en photo. Je vis seule donc souvent mes photos se résument à me prendre dans le miroir et soit j'ai la flemme, soit je n'y pense tout simplement pas XD Et puis, je ne ressens pas le besoin de m'exposer ou d'avoir besoin de compliments / avis sur mes tenues O_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 75 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 23 Nov - 11:42

Libellule tes achats sont très beaux! Je rêve d'avoir toutes les couleurs des Tea party!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 75 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Anya Lun 23 Nov - 11:49

Ayachu > Huhu oui du coup je l'ai un peu lu c'est vrai qu'il est simple, j'utiliserai cette technique la prochaine fois merci ^^
Arf je te comprends dès qu'il fait plus de 30°C j'ai du mal rester calme et de bonne humeur ! Beuh c'est pas une question de te faire mousser avec les photos, mais partager tes coordinations, ton style avec la communauté...et pi égoïstement nous on a envie de voir toutes les jolies choses portées par autre chose qu'un cintre, enfin perso ça donne de la "vie" au vêtement quand il est approprié par quelqu'un !
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 75 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 23 Nov - 18:18

Mais tkt je comprends tout à fait ce que tu veux dire Anya. Même si j ai la flemme de me prendre en photo, j adore regarder les coordinations des autres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 75 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 75 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum