Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 75 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 75 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 1 Juin - 19:55

Ca m'étonnerais vraiment que ça soit une fille O.o
perruque (?), épaules larges, la taille très peu marquée, pas de poitrine, grands pieds, ça ne doit vraiment pas être une fille.
Par ailleurs pour ce qui est de la tenue, on dirait qu'il y a des fronces blanches là ou il aurait du y avoir de la dentelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 75 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 1 Juin - 20:23

Halalaaaaaa, jviens d'avoir un de c'est fou rire la en voyant les photos!

En effet c'est bien un homme , heureusement d'ailleur sinon j'aurais plaint la fille si c'etait le cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 75 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 1 Juin - 20:44

Le hic, c'est que ce genre de vêtements, elles les achètent surtout parce que c'est pas cher!! On peut pas avoir un coup de coeur pour ça, tout de même! Dx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 75 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 1 Juin - 21:06

Mlle Chantilly a écrit:Moi j'ai trouvé ça, estampiller gothic lolita, je me suis dit bon, p-e je devrais la posté >_>
Je trouvais la jupe très courte, et ça me faisait penser plus à une gothique normal. Et puis le bracelet avec des pics aussi >_<


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette fille est dans mon lycée et je peux vous afirmer qu'elle ne se proclame pas lolita ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 75 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mlle Chantilly Mar 2 Juin - 11:13

Mitsuki---> Bouarf le monde est petit \o/
Mlle Chantilly
Mlle Chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 75 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 2 Juin - 20:46

sweet'pogi a écrit:On peut pas avoir un coup de coeur pour ça, tout de même! Dx
J'avoue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 75 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 3 Juin - 8:13

La fille avec les deux petits nœuds, je dois avouer que le style me plais. (Bien que pas lolita et pour ce que l'on voie)

Beaucoup trop de lolita qui n'on sont pas!
Mais c'est pas toujours la faute du modèles, par ce que les photos sont souvent ranger n'importe comment et ceux qui les postent ne sont souvent pas les propriétaires et n'y connaissent en général rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 75 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 3 Juin - 9:55

malheureusement très peu se renseignent vraiment sur le lolita et se proclame trop vite en être une.

Il y a bien sur celle qui s'en inspire, le mettent à leur sauce et non jamais eu la prétention d'en être (ce que je suis)

et celles qui malheureusement croivent trop vite qu'un noeud dans les cheveux, deux bout de dentelle et un jupon font d'elles de sublime lolita...

Et je crois que ce n'est pas près de changer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 75 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 3 Juin - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 75 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 3 Juin - 13:13

Là, je ne perçois pas vraiment les erreurs qu'elles font. Elles ne portent presque que de la marque ( ça n'évite pas les faux-pas, certes, mais... ). La deuxième est même super connue sur EGL et Daily_Lolita. o__ô

:floc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 75 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 3 Juin - 13:16

Oui mon non plus la première...juste les chaussures ont pourrait trouver plus élégant pour la tenue.
Et la 3° je la connais et ne se revendique pas lolita ^^, même si elleaime beaucoup. Mais rien ne me choque vraiment .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 75 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 75 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum