-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 76 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 3 Juin - 13:16

Oui mon non plus la première...juste les chaussures ont pourrait trouver plus élégant pour la tenue.
Et la 3° je la connais et ne se revendique pas lolita ^^, même si elleaime beaucoup. Mais rien ne me choque vraiment .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 76 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 3 Juin - 13:49

je parle de celle de gauche ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 76 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 3 Juin - 13:57

ah ? Pourquoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 76 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 3 Juin - 15:22

Il me semble que la 3ème est sur GL et à part la 1ère qui a les chaussures et les collants qui "trashent" à mon avis, les deux autres j'aime beaucoup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 76 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 3 Juin - 15:23

La première robe a même l'aire très jolie, mais bon on ne voie pas vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 76 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 3 Juin - 15:27

Je vois rien de mal non plus...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 76 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 3 Juin - 15:30

C'est pas un désastre. Pour la première ce qui me choque c'est la coordination (collant et chaussures pas super) et l'ombrelle, mais la jupe me plaît.


Dernière édition par sweet'pogi le Mer 3 Juin - 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 76 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 3 Juin - 18:52

Je les trouve très biens, c'est de la critique pour de la critique, du chipotage, elles sont loin d'avoir des tenues désastreuses Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 76 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 3 Juin - 18:56

Pour le coup je suis d'accord. Ca ne fait rien de transgresser une ou deux règles si c'est fait finement et si ça rends toujours bien au final... C'est pas comme une accumulation d'erreurs très voyantes et affreuses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 76 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 3 Juin - 19:33

Pour le coup c'est plus une question de gouts! ^^ (je préfère les deux premières , j'aime pas trop la robe violette ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 76 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Anya Mer 3 Juin - 20:06

Idem, autant jusque là je plussoie pour les tenues plus goth poufs qu'autre chose, autant là elles sont très correctes ces demoiselles, voire jolies, j'aime leur façon de porter du lolita "with a twist" ! D'autant plus que l'image vient d'un magazine lolita online US, ce sont loin d'être des "noobs"
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 76 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum