-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 87 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 87 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 25 Juil - 11:39

Tsunami a écrit:Le plus marrant, ça reste le "steampunk". :floc:
C'est exactement ce que je pensais x)
Elle a encore moins compris le steampunk que le lolita....je comprends pas pourtant même si on trouve des choses pas terrible sur le web Wiki c'est pas mal ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 87 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Sam 25 Juil - 11:45

Ce qui me semble le plus loin de la réalité c'est la tenue """steampunk""".

Mais c'est clairement pas une fille qui s'habille original pour le goût de la mode mais parce que ça fait japonais.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 87 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 25 Juil - 12:18

J'ai vraiment du mal avec ce topic...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 87 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 25 Juil - 12:36

ayachu a écrit:Je la connais, je l'avais rencontrée à la TD de Paris. Elle était d'ailleurs venue me parler à cause d'un de tes commentaires, et je lui ai expliqué longuement ce qu'était le lolita (je lui ai même c/c les topics sur le sujet de CC). Elle a pas retenu grand chose je crois :/
*


oui je lui avais dis, que ça tenue ce n'était pas du tout du EGL, je lui ai expliqué, mais bon, comme elle m'a dit "je suis pas lolita mais cyber..."
Après une de ses amies est "lolita", mais bon, c'est du cosplay pour moi, et qu'on me sort pas que c'est cher et nya nya nya, a wap doo, les robes sont a 100€ donc on peux se permettre de prendre des marques moindre et avoir du mieux!
Voila je voulais vour faire partager ça, car moi dès que je les vois dans la rue, je suis morte de rire, et là on ne peux même pas dire qu'on ne leur a pas expliqué le style...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 87 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 25 Juil - 12:44

100€ c'est quand même une somme, momokochan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 87 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Sam 25 Juil - 12:44

Bah l'argument du "c'est cher" ça se comprend on a pas toutes la volonté de mettre 150€ dans une robe, tout le monde a des priorités différentes (voiture, études, poupées, ipod, bouffe...).

Mais pour le prix qu'elles mettent dans un torchon de magasin goth/emo elle pouraient s'acheter de l'occase ou du comissionné. Un truc simple bien sûr mais de sûrement meilleure qualité que ça.

Ou elle aime vraiment ces designs et matériaux...


Enfin c'est toujours la même histoire quoi. XD
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 87 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Noodle_George Sam 25 Juil - 14:12

SilverYohko a écrit:Ce qui me semble le plus loin de la réalité c'est la tenue """steampunk""".

Mais c'est clairement pas une fille qui s'habille original pour le goût de la mode mais parce que ça fait japonais.

Mais carrément d'accord il n'opte pas pour un style car elles trouvent ça beau mais parce que ça fait genre... Si j'avais vu ce genre de robe et qu'on m'avait dit que c'était du lolita j'aurais juste détesté !
Noodle_George
Noodle_George


http://carotide.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 87 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 25 Juil - 15:26

Griotte a écrit:100€ c'est quand même une somme, momokochan.

non non, ce que je veux dire c'est qu'il en a qui met 100€ dans ce genre de chose et après dis que c'est cher les marques, je me suis mal exprimée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 87 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 25 Juil - 17:23

SilverYohko a écrit:Bah l'argument du "c'est cher" ça se comprend on a pas toutes la volonté de mettre 150€ dans une robe, tout le monde a des priorités différentes (voiture, études, poupées, ipod, bouffe...).

Mais pour le prix qu'elles mettent dans un torchon de magasin goth/emo elle pouraient s'acheter de l'occase ou du comissionné. Un truc simple bien sûr mais de sûrement meilleure qualité que ça.

Ou elle aime vraiment ces designs et matériaux...


Enfin c'est toujours la même histoire quoi. XD

Le pire tu vois, c'est que je lui ai expliqué tout ça... Je lui ai montré closet child où elle peut se procurer des robes de marque à moins de 100€... J'y ai acheté une robe Meta à 70€ et franchement c'est pas excessivement cher quoi :/ Et des robes de marque t'en trouves encore des moins chères parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 87 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 26 Juil - 3:47

Vrai qu'elle rate complètement le gothic lolita et cie, mais elle est super mignonne en decora et en cyber ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 87 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Anya Lun 27 Juil - 12:29

Ah tiens je l'ai croisée hier sur Pey Berland elle était en cyber, au milieu de ses potes emo, elle ressortait bien huhu. M'enfin bon je classe le tout dans le style "skyblog" à force u_u
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 87 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 87 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum