-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 58 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 58 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 9 Jan - 17:29

.


Dernière édition par yumi le Mer 13 Jan - 16:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 58 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 9 Jan - 17:58

Oui ... Puis qu'elles soient rondes ou non ça ne me gènes pas .
Je pense que la fille de tout à gauche ne se considère pas comme une gothic lolita , sa jupe à l'air plutôt punk puis elle ne doit pas atteindre ses genoux .
Pour les trois autres je ne sais pas quoi dire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 58 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 9 Jan - 18:09

Je n'ai pas posté cette photo parce qu'elles sont "rondes" mais à cause de leurs tenues... -.-
Sinon, elles se considèrent toutes comme lolita, ça a été posté sur daily_lolita et elles se revendiquaient toutes lolitas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 58 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 9 Jan - 19:19

Moi celle qui me frappe le plus c'est celle de droite pour la qualité de la robe (on dirait a premier robe que je trouvais loli pendant une semaine^^).
Celle qui est à ça gauche, ça passe encore.
Sa voisine, j'ai une impression de déjà vu pour sa tête. Sinon le truc sur la figure ets de trop et la tenue à l'air d'être mise à la va-vite.
Et celle de gauche, le bandeau est de trop.
Enfin, à mon avis, c'est une ambiance convention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 58 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 10 Jan - 8:34

A mon avis celle qui est tout à guauche ça va si c'est por un début . Elle fait plus punk lolita et je trouve que ça lui va bien, elle est trop mimi .
La prochaine, celle qui est en rouge et noir , ça peut aller aussi . Elle fait Wa-loli , dans le sous genre de lolita. Alors elle aussi elle peut se revendiquer comme tel . Même si... moi c'est plus le bandeau x3.
Ces deux doivent surement passer à l'étape où elle prennent connaissance du style et l'étape "recherche vestimentaire" . Je me trompe ?
Le reste , je crois que leur faut plus d'efforts que les autres que j'ai cité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 58 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Sam 10 Jan - 9:49

yumi a écrit:et puis être ronde ou autre ne signifie pas qu'on ne peut pas être lolita.

Celle de gauche est enceinte. (pareilv u sur le post original sur daily_lolita).


Penser à la corpollence comme motif de faute de goût c'est moche. o_o
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 58 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mikazukie Sam 10 Jan - 11:42

SilverYohko a écrit:
yumi a écrit:et puis être ronde ou autre ne signifie pas qu'on ne peut pas être lolita.

Celle de gauche est enceinte. (pareilv u sur le post original sur daily_lolita).


Penser à la corpollence comme motif de faute de goût c'est moche. o_o

J'avoue ...
Ce qui me gêne le plus c'est la qualité de la robe de droite .....
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 58 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 10 Jan - 14:11

J'approuve totalement ce que dit Mikazukie! On dirait qu'elle flotte dedans en plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 58 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 10 Jan - 14:18

Effectivement, la tenue de la première photo est pas top mais sur la deuxième, la tétine est peut être juste un délire pour photo mais y a rien de dramatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 58 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 10 Jan - 17:38

La qualité de leurs robes sont pas terrible du tout!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 58 Empty Hn

Message par Invité Sam 10 Jan - 19:49

Personellement, ce qui me gène, c'est la tête de la personne à droite. Elles sourient toutes sauf elle.
( Ce n'est pas un scandale, bien entendu, mais je pense que ca aurait été plus... joli. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 58 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 58 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum