Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 57 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 57 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 5 Jan - 23:16

Moi je les trouve très jolie , elles sont toutes adorable , c'est vrai que la tenue de la première fille est pas terrible , mais c'est du dérivé de manga ça , je pense pas qu'elle se considère lolita , en tout cas je trouve que la deuxième photo n'a rien a faire dans désastre vestimentaire.


Dernière édition par itchigo le Mer 7 Jan - 0:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 57 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 6 Jan - 9:58

Oui, peut-être pas désastre vestimentaire, mais il y a faux pas, et je pense que c'est adapté. J'ai rien de particulier contre la tenue des deuxièmes, juste la tétine, c'est... de mauvais goût on va dire.
Et puis la première, tout dépend de comment elle se considère.
Enfin, je dirais, on a toutes débuté un jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 57 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 6 Jan - 14:33

j'ai rien contre c'est une convention.
Perso au dernier Paris manga j'étais en loli vu que pour moi c'est une tenue normal.
Et sur le salon j'ai craqué sur des oreille de chat!
Oui même des gros gants en patte de minou a la chibi!
J'étais pourtant en loli c'était pas une faute de gout juste des achats délire qui sait c'était peu être pareil.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 57 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 6 Jan - 19:01

Personnellement je trouve que sur la seconde photo , les deux jeunes filles sont très jolies .
Il est vrai que la tétine apporte quelque chose de "stupide" peut être , je sais pas trop ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 57 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 6 Jan - 22:43

Je suis d'accord avec Ichigo. C'est qu'une tétine, en tout cas j'aime bin sa tenu ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 57 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 7 Jan - 10:17

La tétine pour moi c'est pas 'presque' rien... Je vais peut-etre trop loin dans ma critique, vous en penserez ce que vous voulez. Le lolita est déjà souvent mal interprété par les gens, ils voient plus une image de femme-enfant propre à se pervertir sexuellement, alors si en plus vous rajoutez une tétine ... imaginez un peu ce qui peut en ressortir! Ces petites, elle sont toute mignonne, elles doivent avoir 13-14 ans pas plus, elles ont surement pas pensé à ce que je viens de dire mais je suis sûre que dans la convention y'a la moitié des otaks et autres pervers présents qui se sont fait des films >.> (mais bon y'en a aussi, c'est ce qu'elles cherchent).
Voilà, pour moi la tétine autre que dans la bouche d'un enfant de moins de 4 ans c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je conçois qu'on ne soit pas d'accord avec moi, mais tout de même, pensez-y...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 57 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 7 Jan - 10:59

Je suis d'accord avec vous , c'est vrai que certains hommes peuvent avoir un autre regard envers ces filles , mais bon QUAND même dans l'ensemble , elles sont pas mal, pas de jupe courte (pour la deuxième photo_).
Ce sujet tiendra encore ça place pendant longtemps car malheureusement le lolita est un style encore assimilé au manga, jupe courte, et autre bêtise.


Dernière édition par Aya le Mer 7 Jan - 19:59, édité 1 fois (Raison : On dit: quand même)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 57 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 7 Jan - 13:39

C'est sur que la tétine ça peut gêner...
J'en ai une et c'est parce que j'y tiens depuis mon tout jeune age. Je sors avec dans la bouche quelques fois pour moi et moi seulement ( non pour le coté enfantin ) . Ce ne serait certainement pas pour vouloir consciemment ou pas mal interpréter le lolita pour ma part ( surtout que je suis GL et EGL ). Mais il est vrai qu'aux yeux de d'autres, ça ne peut que être penser comme ça juste pour un premier regard. Surtout pour ceux qui ne connaissent pas le style.
Apres que des pervers se fassent tout un film, ça se fait pour tout le monde que l'on soit fashion (normal), emo, gothique ect.... Toute fois, comme vous dites imawari, à éviter si on n'en est pas conscient de l'acte que l'on fait. C'est plus pour le costume qu'elle a voulu surement, elle en sait pas plus des regards posés sur elle (peut-etre). C'est encore plus dangereux quand on n'en est pas consciente dans son cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 57 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 8 Jan - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 57 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 8 Jan - 19:46

c'est vrai que c'est ... euh ... spécial

=S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 57 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 9 Jan - 17:29

.


Dernière édition par yumi le Mer 13 Jan - 16:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 57 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 57 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum