Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 79 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 89 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 79 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 8 Juin - 20:20

Elfe_noire a écrit:Ce qui me choque le plus en fait c'est comment celle du milieu et de droite sont pliés en deux.
On dirait qu'elle ont voulu mixer la révérence et le salut à 90° japonais.

AHAH! Tout à fait ça. Mais je ne les blâmerais pas, ce n'est pas du Lolita mais bon..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 79 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 9 Juin - 8:58

Je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été dit!

Je ne trouve pas les robes si mal, pour autant qu'il soit clair que c'est pas du lolita!
Quant aux révérences^^^^^^^^ qu'ajouter de plus!

Les sweets sont jolies par contre!


Dernière édition par KuraiYume le Mar 9 Juin - 10:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 79 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 9 Juin - 9:52

En ce qui me concerne je trouve tout de même que la Sweet tout en rose a fait un petit faux "pas" et en parlant de "pas" justement je veux parler de ses chaussures..C'est la première chose que j'ai remarqué: les chaussures noires alors que rien d'autre n'est noir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 79 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 9 Juin - 10:15

Ha Libellule tu as raison!
J'avais pas fait attention par ce que je me suis dis que les chaussures avait l'aire jolie.
Sa aurais été mieux en rose ou blanc mais je ne trouve pas que le noir choque tant que ça.

On dirais bien qu'il y a aussi du blanc sur les lanières.

(je trouve les chaussures de la fille de gauche asse bizarre, mais ça doit juste être la photo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 79 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 9 Juin - 11:20

Libellule13 a écrit:En ce qui me concerne je trouve tout de même que la Sweet tout en rose a fait un petit faux "pas" et en parlant de "pas" justement je veux parler de ses chaussures..C'est la première chose que j'ai remarqué: les chaussures noires alors que rien d'autre n'est noir...

Hmm on ne peut pas appeler ça vraiment un faux pas, plutôt une petite erreur de coordination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 79 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 9 Juin - 13:52

La c'est chercher la petite bêtes quand meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 79 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 9 Juin - 13:57

Tu veux dire pour les chaussures? Ah mais moi je ne l'aurais pas mise ici cette photo car il n'y a pas de désastres selon moi..En fait je répondais juste à ces phrases:

"il manque juste un jupon sous la robe de la demoiselle en AatP mais à part ça rien à redire."

Ehh ben selon moi si ^^

"Par contre sur les deux sweet d'après, tout est nickel "

Pas tout tout quand même ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 79 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 9 Juin - 14:00

J'ai mis cette photo juste en comparaison avec les gothc lolita pour montrer qu'au moins, elles rattrapaient le coup ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 79 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 9 Juin - 14:03

Oui là c'est bien vrai! Alala tout n'est pas perdu au moins il y en a qui rattrape le coup XDD
Dommage que certaines donnent à tous cette vision du Lolita à de telles conventions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 79 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 18 Juin - 23:56

Voila ce que j'ai trouvé il y a cinq minutes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime beaucoup la coordination de celle de gauche T^T ... les demonia ... urk >.<

Puis le collier un peu façon punk casse l'ensemble sweet... à moins qu'il soit là pour un rappel des chaussures ? O_O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 79 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 19 Juin - 0:55

La pire est celle de droite à mes yeux... u_u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 79 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 79 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 89 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum