Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 55 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 55 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 19 Déc - 15:27

Oh Itchigo, pour ma part je nie pas le fait que je critique! Personnellement quand je critique je l'assume et puis j'ai déjà dis mon point de vue sur ces photos alors le sujet est clos, enfin pour ma part bien entendu. Apres si certaines préfèrent continuer à débattre sur ces photos c'est plus mon problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 55 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 19 Déc - 15:54

Bon pour essayer de faire passer tout ca ... un peu de nouveau si vous me le permettez Smile .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La demoiselle a mis en titre " gothic Lolita" je en sais pas si c'était pour une convention ou autre ... mais je pencherais plus pour du Ero loli ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 55 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 19 Déc - 16:02

Oui, c'est vrai ça... Ero lolita est le style qu'elle porte. Bustier qui met en avant la poitrine, pas de chemise, un bas ( jupe ? ) peut-être trop court ? En tout cas on voit ses bas nettement.
^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 55 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 19 Déc - 16:56

.


Dernière édition par yumi le Mer 13 Jan - 16:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 55 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 19 Déc - 17:11

Ero lolita ? Je me demande si c'est encore du lolita tout simplement xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 55 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 19 Déc - 17:46

.


Dernière édition par yumi le Mer 13 Jan - 16:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 55 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 19 Déc - 18:08

Du Ero Lolita sûr .
C'est a ce demander si elle porte vraiment quelque chose en bas .

=S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 55 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 19 Déc - 18:16

Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être encore du Lolita.
Ero Loli, c'est le terme qui m'est venu aussi, aucun faux pas ou désastres vestimentaires. La jeune femme c'est trés bien mise en valeur, reste trés belle et classe malgré les vétements courts, et aussi grace a sa posture et expression.
Et oui Kuroi-Usagi, même Ero Lolita c'est encore du Lolita, tout ne tourne pas autour du EGL ou Sweet et j'en passe...
Aprés si elle a mis gothic lolita, c'est surment pour dire de façon générale qu'elle est habillé dans le genre gothic lolita.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 55 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 19 Déc - 18:23

yrch : Ouii, je sais que c'est encore du lolita, mais pour moi, c'est tout sauf du lolita, même pas du Ero lolita ! Bon après chacun son point de vue sur ça. Smile

Soit dit en passant j'aime bien son ombrelle xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 55 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par hanako Ven 19 Déc - 21:50

Ce que j'aime bien, c'est qu'elle ne fait pas vulgaire. Elle n'a pas une espèce de pose aguicheuse,c'est juste une ero loli sous son ombrelle. Et ça lui va plutôt bien ^^ Le reste n'est qu'affaire que de goûts personnels je pense...
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 55 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 19 Déc - 22:11

.


Dernière édition par yumi le Mer 13 Jan - 16:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 55 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 55 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum