Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 52 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 52 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Mar 16 Déc - 16:57

Je suis prête à concervoir l'idée que je ne sache pas lire. Very Happy

Lusty Majo a écrit:Il faut parfois savoir regarder un peu
plus loin que de simples photos pour juger : )

Quand on n'a que la photo et son titre c'est un peu compliqué. Mais la prochaine fois je ferrais un appel à témoins et une enquête approfondie avant de poster quoi que ce soit. : )

silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 52 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mikazukie Mar 16 Déc - 18:41

MDR !Nan là franchement c'est vraiment pas sérieux !
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 52 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 16 Déc - 18:46

personnellement, je voudrais pas m'habiller comme elles...mais bon il y a un début à tout Wink et puis tant qu'elles ne se disent pas "lolita" ça me va. Tout le monde peut pas avoir les moyens de se payer le luxe comme baby ou AP vous etes pas d'accord? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 52 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 16 Déc - 18:59

Oui c'est vrai mais quand même.... personnellement je préfèrerais avoir 1 belle robe parfaite et chère dans mon armoire que 10 qui ont l'ai de sortir d'un vide ordure stylistique !!!
Enfin , chacun voit midi à sa porte , et il y a aussi des gens qui n'ont aucun œil quand à la qualité d'un vêtement :p4: ( et j'en ai connu un certain nombre)
Même si elles ne sont pas des lolitas , il faut quand même faire au maximum pour être belle....Sinon autant se mettre un sac poubelle en guise de vêtement!:p13:
Ma devise: du beau , ou rien du tout.
:p11:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 52 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 16 Déc - 19:03

je suis tout à fait d'accord, mais tu sait peut-être que ces filles n'ont pas énormément d'argent et c'est leurs premiers tenus hein Very Happy moi je reste sur ma premières impression, Rome ne s'est pas bati en une journée et je suis passé par là aussi...Mais le but est de changer avec le temps, pour la demoiselle en noir/blanc j'ai plus l'impression qu'elle a une robe fait pour le cosplay si je me trompe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 52 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 16 Déc - 20:02

Je suis d'accord avec pchhht car moi aussi je préfère avoir une belle robe que 10 super moche.

D'un autre côté Yumi a parfaitement raison quand elle dit que ces filles n'ont pas énormément d'argent. Moi j'économise longtemps pour me permettre ce luxe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 52 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par hanako Mar 16 Déc - 21:13

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il vaut mieux attendre pour se confectionner une belle garde-robe que de se précipiter sur le premier vêtement venu en se méprenant sur la qualité. On a tous fait des erreurs, j'en suis également convaincue, mais une erreur par précipitation c'est un peu dommage, surtout si l'on veut devenir lolita.
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 52 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 17 Déc - 14:18

Après, on peut comprendre aussi que ce n'est pas sûr qu'elles veulent être des Lolitas.
Elles hésitent peut-être entre beaucoup de style et c'est sûr que mettre 200€ dans une robe pour ne la porter qu'une fois...
Y'a peut-être aussi les parents qui refusent de mettre autant dans des fringues.
Le gros reproche que je leur fait, c'est leur coordination.
Même quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout ferait mieux je pense.
Le collier blancXnoir avec une tenue rouge et noire...
Ou les Tuc orange...
Enfin, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 52 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 17 Déc - 14:50

Lusty Majo a écrit:J'y était à la convention et oui en effet elles ne se revendiquaient pas gothic lolita, c'était plus une maniere de se mettre dans l'ambiance je pense. Il faut parfois savoir regarder un peu plus loin que de simples photos pour juger : )

Oui enfin bon y'a une limite au mauvaise gout, même pour être dans l'ambiance y'a moyen de s'habiller correctement.
Je comprend pas pourquoi les gens se permettent de mettre des vêtements de basse qualité (matière & coupe) sous prétexte que c'est un déguisement (c'est pas la peine de me répondre que c'est parce que 'il ne veulent pas mettre toutes leurs économies dedans, c'était juste de la rhétorique >.>)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 52 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 17 Déc - 16:52

Elodie a écrit:Après, on peut comprendre aussi que ce n'est pas sûr qu'elles veulent être des Lolitas.
Elles hésitent peut-être entre beaucoup de style et c'est sûr que mettre 200€ dans une robe pour ne la porter qu'une fois...
Y'a peut-être aussi les parents qui refusent de mettre autant dans des fringues.
Enfin, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.

En même temps les robes elles se vendent à 100 euros pour la qualité je trouve ça cher vos mieux attendre que dépensé dans une robe de mauvaise manufacture même pour du cosplay.
Après je n'entre pas dans le débats Ita pas Ita, loli pas loli. Je trouve pas nécessaire de critiqué des tenues de parfaites inconnues sans leurs apporté des conseils concret(vu qu'elles ne verront sans doute jamais se topic) c'est tout^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 52 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 17 Déc - 18:04

Juste pour dire c'est moi sur la photo -_- sur la première , la fille à droite -_- ....

J'ai pas tout lu parce que je dois avouer que là j'ai un haut le cœur!!
je suis Ok sur le faite que je ne soit pas très lolita ce jour là ,
Et il faisait très chaud !!!
Puis je n'avais que ma robe kawaiko .... Puis en plus j'ai une tête de bouffonne ...
'fin bref!! voila !!
(après pour la décora qui est mon amie mais qui s'habille aussi en sweet , ce jour là elle n'avais pas fait d'effort au niveau vestimentaire puis comme je l'ais dit avant il faisait très chaud !)
Et pour le collier de chien je sais ^^' ... sa va faire maintenant 3 mois que je ne le porte plus ... =S

[je l'ais mis en gras car il me semble important .]


Dernière édition par SilverYohko le Jeu 18 Déc - 9:24, édité 1 fois (Raison : Les posts tout en gras sont pour les choses IMPORTANTES)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 52 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 52 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum