Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 73 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 73 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Aurore Jeu 28 Mai - 19:14

AAAAHHHH L'horreur !!!!! Mais c'est quoi cette invasion de froufrou partout même sur les jambes !!!!

Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 73 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Jeu 28 Mai - 19:29

C'est bien ce que je disais dans l'os'ef et sur Facebook...
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 73 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 28 Mai - 19:35

Elle me fait peur! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 73 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 28 Mai - 19:42

Shocked OMG !!! J'aime la dentelle mais là ....*meurt*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 73 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 28 Mai - 20:52

Je n'aime pas critiquer normalement mais.. Trop c'est trop.. x_x Je n'aime pas vraiment ce qu'elle a sur les jambes, mais même la jupe avec le jupon qui dépasse, des fils qui sortent de partout, les dentelles blanches partout partout sur ses habits noirs, là c'est de mauvais goût je trouve. :/ Enfin ce n'est pas lolita... je ne sais pas ce que c'est en fait. :floc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 73 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 28 Mai - 22:22

C'est pas une fille de GL d'ailleurs?
Personnellement, je pense qu'il y aura toujours pire donc ça ne me choque plus. juste que je n'y porterais pas, mais après... (ça me fait penser qu'il faudrait que je poste ici ma première robe so ita^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 73 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 28 Mai - 22:44

Mlle Chantilly a écrit:Moi j'ai trouvé ça, estampiller gothic lolita, je me suis dit bon, p-e je devrais la posté >_>
Je trouvais la jupe très courte, et ça me faisait penser plus à une gothique normal. Et puis le bracelet avec des pics aussi >_<


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne trouve pas ça très lolita pour c'est du gothique, la jupe rappelle un petit coté "ancien" mais moderniser par les boutiques pseudo gothique de mauvaise qualiter, en bref elle a son style mais si elle se proclame Lolita c'est une grave erreur u_u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 73 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 29 Mai - 12:27

Elodie a écrit:C'est pas une fille de GL d'ailleurs?

Si je crois... ^^ :floc:

J'avoue que celle qui remporte haut la main est celle aux chaussures roses de sex shop Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 73 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 31 Mai - 23:07

Voici ce que j'ai trouver en fesant des recherches sur google...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui oui... le titre de la photo etais bien "gothic lolita" Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 73 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 31 Mai - 23:33

Bah ...y'en aura toujours qui confondrons "Gothic lolita " et "Visual kei/cosplay" xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 73 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 1 Juin - 2:54

à gauche peut être, mais je pense surtout que c'est uniquement parcque ce sont des japonaises que le titre est "gothic lolita"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "photo pro"


Dernière édition par Orphée le Lun 1 Juin - 3:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 73 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 73 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum