Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 4 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 25 Jan - 23:19

J'allais le dire, orchidée est la fille de droite sur la vidéo, elle ne chante pas, elle faisait juste les choeurs de temps en temps, mais sa voix n'est pas meilleure que celle de la "chanteuse"... ce n'est pas opéra, c'est juste suraigü et insupportable, de la même veine que ce que vous pouvez écouter sur la vidéo (et encore, elles ont fait pire que cette chanson là).
Elles sont en effet très cliché, ces filles sont des otakus en fait, rien de plus.
J'ai eu le malheur de les voir en concert (celui de la vidéo d'ailleurs) et entre elles et Kairo on a été servi niveau nullité pendant cette soirée (vous entendez un tout petit passage de Kairo à la fin de la vidéo).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 25 Jan - 23:54

Non mais c'est pas qu'une question de voix. Les paroles de leurs chansons en elles-mêmes sont totalement nulles. Sur la vidéo, enfin d'après ce que j'ai entendu, on dirait vraiment que la chanteuse arrête pas de répèter "toilettes toilettes toilettes toilettes..." xD

En plus, leur site fait plus "grosse tête" qu'autre chose. Encore des otakus qui essaient de se la jouer cool et de ressembler à ce qu'ils ne seront jamais : de vrais japonais en s'habillant à la "mode japonaise" (quoi que en vrai ça donne pas vraiment ça xD), mangeant de la nourriture japonaise, faisant de la musique j-like. J'espère juste qu'ils se rendent compte à quel point ils sont ridicules o.o (rien qu'en regardant leur "para para" qui ne ressemble pas vraiment du para para xD).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 26 Jan - 10:12

Bin non, elles sont super douées, au dessus de tout le monde, et ce sont les autres qui ne comprennent rien... ça fait peur lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 26 Jan - 10:56

En tout cas, avoir un ego aussi surdimensionné sans aucune raison objective (et d'un mauvais goût aussi prononcé) n'est pas vraiment une preuve d'intelligence à mon sens... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 26 Jan - 11:45

oh my god ><
C'est ignoble ce groupe Oo". Autant vestimentairement (magnifique les bottes drunken ), que musicalement (c'est vrai qu'on dirait qu'elle répéte toillettes xD) on dirait un mélange des cris de Saw et de bébés en train de pleurer.... en pire.
Qu'est ce qu'on rigole quand on fait un tour sur leur site xD.
Le design est incroyable, la qualité des textes aussi (nan sérieux, je fais mieux en rédaction de français
Suspect )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 26 Jan - 11:54

Heiwa a écrit:En tout cas, avoir un ego aussi surdimensionné sans aucune raison objective (et d'un mauvais goût aussi prononcé) n'est pas vraiment une preuve d'intelligence à mon sens... Shocked

Je confirme... personnellement j'ai pu discuter avec orchidée et Aku (la "chanteuse") sur le net et en vrai aussi, et ça m'a plutôt fait fuir tellement elles sont prétentieuses et surtout complètement niaises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 26 Jan - 12:23

*honte à moi d'avoir fait des recherches sur ce groupe Mad*
mais j'ai trouvé un lien intéressant, pour ceux qui voudraient en svoir encore un peu plus sur cet incroyable groupe; encore une fois, ni mp3, ni vidéos (à croire qu'elles ont honte de ce qu'elles font xD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Sam 26 Jan - 14:40

Moi je ramènne du neuf Very Happy






silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 26 Jan - 15:09

Bonne pêche SilverYohko! Ca fait vraiment peur Shocked Le para para est-il en passe de devenir la nouvelle tecktonik pour otakus ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 26 Jan - 15:13

Je suppose que l'on est plus censées commenter sur les tenues que sur les prestations... Mais bon... je ne dirai qu'une chose à propos des diverses démonstrations: on est franchement loin de la Hinoi team! Shocked Et les mouvements saccadés de la caméra ne parviennent pas à créer l'illusion! C'est mou et pas en rythme! Quant aux vêtements, eh bien que dire... on dirait une caricature de tout ce que peut être une ita-loli. "Bonus points" pour la seconde ita qui a voulu copier le maquillage à la Mana... Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Sam 26 Jan - 15:17

Au fait, vous avez reconnu la chanson de la dernière vidéo? Very Happy

Si y'avait pas les paroles j'aurais jamais deviné.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum