Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 63 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 63 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Aurore Jeu 5 Fév - 10:43

J'aime beaucoup le "emo gothic lolita kawai" ce qui signifie "personne ayant plusieurs goûts et ne sachant pas les associer", en tout cas, la robe est vraiment horrible ! Désolé pour celle qui aime bien, mais il y a mauvais goüt.
Déjà, pourquoi le danier ? Sachant que ça signification est musicale (pour le ska), donc aucun rapport avec la tenue loli', ensuite un rouge aussi vif et une dentelle de mauvaise qualité ?
Comprend pas, vraiment comprend pas..

PS: j'adore cette rubrique

Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 63 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Fév - 14:34

Quel dommage de croiser plus souvent ce genre de tenue que les lolitas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 63 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Jeu 5 Fév - 17:34

Hyruka a écrit:Déjà, pourquoi le danier ? Sachant que ça signification est musicale (pour le ska), donc aucun rapport avec la tenue loli'

???
Je pige pas cette partie.
Le problème c'est pas le tissu c'est son utilisation.

Le kilt est associé aux punks et pourtant ça rend très bien avec du loli. Le motif losanges est aussi associé au burlesque d'ailleur...et peut très bien rendre dans uen tenue lolita.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 63 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Fév - 17:39

C'est juste.. très cheap. En tout cas on se marre toujours autant dans ce topic drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 63 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Fév - 18:07

Oh je suis sûre que ce tissu damier traité sur du lolita irait très bien , et pas que pour du punk....
Je me demande quand même comment on peut avoir envie de dépenser de l'argent dans un truc aussi immonde , même pour une convention -_- (Je serais curieuse de voir comment ces gens là s'habillent en temps normal. Hors conventions je veux dire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 63 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Fév - 19:04

.


Dernière édition par yumi le Mer 13 Jan - 16:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 63 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Aurore Jeu 5 Fév - 20:01

Enfait mon idée, c'est le tartan des kilts est utilisé par les punk, et forcément en punk lolita cela fait très jolie, mais là je trouve ça bizarre, parce qu'il y a pas eu de "tendance" avec, le tartan est spécifique aux punk et à leur musique, et là en "gothic lolita", écouter du ska..enfait c'était cette association que je trouvais étrange..mais c'est tout Smile
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 63 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 6 Fév - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:trump: Sur une page " Lolita Dress Style "

tout ca en tapant " Convention Gothic Lolita " sur notre ami Google Surprised :trump:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 63 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 6 Fév - 23:59

Pour moi, c'est pas du gothic lolita, clair et net. C'est du wa lolita et ça reste très joli_. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 63 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Sam 7 Fév - 0:02

Yumi le topic c'est pas pour déterminer à quel sous style de lolita les fringues appartiennet mais discuter de leur "valeur".
(Et même tu dois savoir que 'gothic lolita' est un terme générique?)


Le classique "cosplay wa lolita" de BodyLine, toujours aussi moche.
Ca doit bien faire 3 ans que c'est sorti, et acheté par 90% des loli débutantes.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 63 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 7 Fév - 0:08

Oui pardon désolé Mais je voulais remarquer que ce n'était pas un faux pas, enfin du moins je ne vois pas le désastre vestimentaire. Personnellement je l'aime bien, mais une chose me gêne dans la tenue c'est la jupe =s je sais pas pourquoi je n'aime pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 63 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 63 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum