-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 14 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 57 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Lun 14 Avr - 10:02

"Chopsticks" je epnse que c'est un film tourné par un étudiant pour ses études?


Le brolita avait desactivé la fonction "embed", je croyais avoir réussi à la contourner mais non, voilà le lien direct:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 14 Avr - 10:03

Moi, ce que j'espère, c'est que les "acteurs" ne soient pas payer! Parce que là... Au moins ,le film est à la hauteur de la tenue...
Il n'a pas fermé la robe... J'ai peur de faire des cauchemars, maintenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 14 Avr - 10:19

OMG, le brolita, j'ai peur Shocked
Et le film..... enfin, appeler ça un film...cette chose....No comment..... drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 14 Avr - 10:28

Oh!... Comment dire ça... Je trouve qu'il a très bien accordé sa tenue, sa danse et sa musique. Ca met de bonne humeur Surprised ?

SilverYohko>> Ah, oui, c'est ce qu'il semble dire sur la page de la vidéo. Enfin! je le vois, le revois, et la scène des coups de poignard est toujours aussi, uhm, poignante; et puis, quelle musique originale!... Malheureusement, je ne serai pas à Thunder Bay le 20 avril, mais je lui souhaite bien du succès. *curieuse de savoir de quel genre d'études il s'agit*

sweet'pogi>> Moi, j'espère qu'ils sont payés :c3: . Très cher; quelle autre raison pourraient-ils avoir de jouer dans ce film? Ah! pardon, porter une belle robe :p18: .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 14 Avr - 10:48

Le brolita euh ... comment dire ... quelle danse majestueuse !! inoubliable !!! :p13:
Et pour la dernière vidéo .. franchement le maquillage blanc et les lèvres assortis à la perruque, mais quelle élégance !!!!! :p10:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Noodle_George Lun 14 Avr - 17:27

Ahahah la dernière vidéo, le nombre de personne a la face BLANCHE, d'où sorte t-il l'idée de se platrer ainsi la tête, qu'y a t-il de lolita dedans ? Ou même de beau ?
Noodle_George
Noodle_George


http://carotide.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 14 Avr - 17:36

Ca vient de Mana Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 14 Avr - 18:00

Mdr je le verrais bien le film, moi ! Pour me ramolir le cerveau >.> ^^

Raaah mon Dieu épargnez-moi l'espagnol, j'en ai ras-le-bol !! Et vu la qualité des images.. C'est bizarre les 5% de correctes (qui sont, soit dit en passant, je trouve, mignonnes) .. Ils ont du tomber dessus par hasard ma foi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 18 Avr - 8:34

Quand une idol (ici Ai Shinozaki) veut se mettre au gothic lolita, ça donne ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trouvées sur le site d'un otaku anglais vivant au Japon. Oui... ces photos sont bien décrites comme "gothic lolita" u_u"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 18 Avr - 14:39

Effectivement je ne vois pas trop ce qu'il y a de goth loli là dedans hormis peut etre le headdress.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Léa Ven 18 Avr - 14:41

Fallait pas la laisser jouer avec les rideaux de la cuisine à mamie XD !
Pffff...

Léa


http://lea-lemon.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 14 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 57 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum