-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

+3
silveryohko
Noodle_George
sweetlolli
7 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 7 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Jeu 3 Jan - 22:49

J'avais même pas remarqué le léger décalage à la fermeture de la robe Butefurai, mais portée, ça ne se voit pas ! de toute façon je suis AMOUREUSE de cette robe, je ne lui trouverai jamais le moindre défaut (j'veux plus l'enleveeeer !!! Very Happy )...c'est vraiment une taille 34-36? hehe c'est bon pour le moral ^^
Dés que tu as de nouvelles choses à vendre, je fonce !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 7 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Ven 4 Jan - 20:16

Tu fais vraiment de très belles choses! Smile Et on voit que tu as un soucis de garantir la qualité, et je te rassure, en voyant les "close-up" de ta robe, on remarque bien que tu t'appliques!

Ta jupe avec les notes de musiques est très jolie, et je trouve super de lui faire une soeur jumelles dans des couleurs différentes!!Après tout, le thème des twins avec des robes possédant la même coupe mais dans des coloris différents est un thème récurant et affreusement mignon quand c'est réussit un minimum (personnellement je trouve ça adorable!!! *o*).

Et ta jupe "merry go round"... *o* je suis fan!!
Qu'elle soit en rose ou en bleue marine, elles sont vraiment splendides!!!

En tout cas je te souhaite bonne continuation!~
Et bonne chance pour tes fermetures à glissières et t'inquiète, moi aussi j'aime pas ça ç__ç La dernière fois j'ai voulu en poser une de façon visible sur une JSK, mais malheureusement, j'ai pris une invisible pour la mettre, les trouvant plus esthétiques que les autres...Mais je l'ai pas posée du tout comme il faut... maintenant j'ai honte x_X même si les gens le voient pas forcément, je sais que j'ai fait une bourde et ça me gène terriblement. Et le pire c'est que j'ai toujours pas compris comment on faisait pour la poser comme il faut...

En bref, courage!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 7 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Ven 4 Jan - 20:20

Merci beaucoup !!!!
Pour les fermetures je suis devenue implacable (j'ai pas arreté d'en faire en stage)... j'essairai de faire un tuto soigné XD

Et hop une nouvelle création : "Sweet Candy Jsk"
C'est qu'une preview, les vraies photos arriveront plus tard...
La robe n'est pas à son avantage : elle n'est pas repassée ! (et j'ai quelques points main à faire !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ma première robe à smocks ^___^
Le tissu est vraiment mignon *o* Une jsk d'été >w<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 7 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Ven 4 Jan - 20:24

Robe à smoooooocks!!!! *regard ébahi* *o*
J'ai jamais compris comment on pouvait arriver à faire des smocks sans machine spéciale industrielle, mais j'arrive pas à en trouver donc quand je vois des smocks c'est une merveille XD

Ta robe est très jolie!!Tu as de la chance, tu trouves vraiment des supers tissus!! Surprised
Moi j'en ai trouvé un y'a quelques temps rouge foncé avec des étoiles blanches en polaire dessus, mais j'ai peur de la piquer sur ma machine et que ça bloque avec des bouloches de tissus...
Faut vraiment que j'me lance, ce tissus me fait de l'oeil depuis un moment! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 7 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Ven 4 Jan - 20:49

Superbe !
Beau travail, on dirait une robe de marque !
D'ailleur elle me rappelle une robe Maximam, qui était du même tissu il me semble !
Elle lui ressemble vraiment *w*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 7 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Ven 4 Jan - 22:16

Pour le tissu c'est un tissu importé from Japan... Ils ont de si jolis choses T_T
Pour le reste, merci xD

Les smocks, tu as pleins de possibilité pour en faire. Après un tas d'essais, je déconseille le fil élastique en canette (trop fragile) ! Tout dépend aussi si tu fais ne doublure... (J'en ai pas faite et je regrette, ça aurait été plus facile)
Dis moi si tu veux que je te dise tous les "trucs" xD

Kuroi-Usagi ~> Oui, Mam utilise pleins de tissu que j'ai aussi acheté, ça fait stylé du coup XD Y'a aussi la marque A+lidel qui les utilise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 7 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 5 Jan - 8:39

C'est le tissu qu'on retrouve partout XD
J'aime bien l'utilisation que tu en as faite, plus meme que les robes de chez Mam ou A+ Lidel...

Du beau travail !!!
Tu les prends sur quel site tes tissus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 7 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 5 Jan - 9:05

Mon dieu tes créations sont superbes, j'espère arriver au même niveau que toi plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 7 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 5 Jan - 10:02

Pour ma part, j'aurais rajouté encore une smock entre taille et poitrine. Enfin à voir, mais là, la coupure entre les smocks me gêne un peu. Bon, je vais pas te mentir sur le tissu ni sur la dentelle. C'est frais, c'est sweet, c'est ce que je devrais porter aujourd'hui quasiment. Ah là là, il faudra qu'on fasse quelque chose ensemble un jour. Very Happy

Ps: Maintenant que tu as lancé l'idée, moi je veux, je réclame, que dis-je j'exige un tuto sur les smocks. On m'avait aussi déconseillé le fil élastique mais bon après... Je vois pas trop et je ne dis pas non, ça aide toujours de savoir ce genre de choses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 7 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 5 Jan - 10:15

Le tissu je l'ai acheté sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'en a tellement de mignon que c'est à mourir T__T
Mais je vais changé la prochaine fois, je vais essayer un autre !
La robe n'est pas entièrement terminée, je vais rajouté 2 petits noeuds sur le devant en dessous les bretelles, et j'hésite encore, mais peut être en mettre en bas de la robe aussi...
Je voulais mettre du ruban en gros grain, mais j'ai trouvé que du rose fluo u_u et du Ivoire, même pas de blanc...
Bane ~> oui, la coupure est spéciale, ça aurait surement mieux donné avec un tissu plus épais, mais bon, c'est ce que j'ai cherché à faire, au final j'aime bien, peut être aussi que je m'y suis habituée. (je voulais juste faire 3 ligne, en haut, en bas et au milieu, mais j'aurai très bien pu en rajouté 2 lignes !)

Bon pour le tuto, je vous en fait un tout à l'heure ! >w<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 7 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 5 Jan - 11:23

Oh oui leurs tissus sont adorables!!! *o*

Et merci pour le tuto, et aussi si j'ai des renseignements!! Very Happy merciiii :coeur2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 7 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum