TUTO Alice Bow
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: La Mercerie :: Tutoriaux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TUTO Alice Bow
Question purement esthétique : vaut-il mieux garder la même dentelle sur les deux "noeud superposés" ou changer ne pose pas de problèmes ?
Et H.S : Si on fait le bow dans le même tissu qu'une jupe qui irait avec, l'idéal serait-il d'utiliser la même dentelle?
Et H.S : Si on fait le bow dans le même tissu qu'une jupe qui irait avec, l'idéal serait-il d'utiliser la même dentelle?
Invité- Invité
Merci beaucoup pour ce tuto ^^
Dès demain je vais en faire un =) Je vous montrerai ce que ça donne une fois fini ^^
:rie: PS: J'en ai déja réalisé un sans tuto , fait à l'oeil mais j'avais quelques problèmes au niveau de la partie C pour resserer le tout >.< J'espère que je vais mieu y arriver maintenant ^^ :kira:
Dès demain je vais en faire un =) Je vous montrerai ce que ça donne une fois fini ^^
:rie: PS: J'en ai déja réalisé un sans tuto , fait à l'oeil mais j'avais quelques problèmes au niveau de la partie C pour resserer le tout >.< J'espère que je vais mieu y arriver maintenant ^^ :kira:
Invité- Invité
Je vais faire mes premiers pas dans la couture en faisant un alice bow !
Je suis contente j'ai compris comment on faisait. Moi je suis comme un enfant il me faut un dessin pour comprendre, mais finalement c'est pas la peine ^^
Enfin bref merci beaucoup ! Je vais de ce pas acheter du tissu et dénicher de la dentelle ^^
Merci encore ! J'espère que je réussirai à en faire de jolis =)
Je suis contente j'ai compris comment on faisait. Moi je suis comme un enfant il me faut un dessin pour comprendre, mais finalement c'est pas la peine ^^
Enfin bref merci beaucoup ! Je vais de ce pas acheter du tissu et dénicher de la dentelle ^^
Merci encore ! J'espère que je réussirai à en faire de jolis =)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: La Mercerie :: Tutoriaux
Page 2 sur 2