Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Miwa commence ^__^

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Miwa commence ^__^ - Page 3 Empty Re: Miwa commence ^__^

Message par Invité Ven 16 Mar - 10:11

Trop bien fait, puis j'adore le headdress, je ne trouve pas que le ruban soit dérangeant Smile

Mais je vois que toi aussi tu as galéré avec le ruban et la dentelle en arrondi Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 22 Aoû - 17:31

IL faudra que je prenne en photo ma dernière jupe, une bleue toute simple, mais en attendant, voici le sac de ma nièce pour sa rentrée en première année de maternelle Very Happy ! Ma soeur m'a un peu aidé (elle m'a juste dit comment je devait le faire) et voilà je me suis surtout bien eclatée a le décorer à vrai dire xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle qui adore le rose et les paillettes comme beaucoup de petites filles, la voila servie drunken ma soeur a mis les transfert et comme on a vu que sur le rose c'était pas super (ça faisait un peu "collé" et ça ressortais pas) j'ai collé des paillettes pour faire un cadre (flemme de coudre et à la main je suis pas douée, en plus c'est de la colle expres ma soeur le fait sur les justaucorps de gym et ça tiens ^^). Après j'ai voulu écrire le nom de la puce en paillettes mais m'a soeur m'a montré un espèce de feutre exprès alors voilà ^^ avec un ptit coeur ^^. Et puis finalement j'ai mis d'autre paillettes un peu partout, ma nièce en a mis une comme ça elle a "aidé tata" xD.
Il y a deux anses mais aussi sur le côté un cordon pour bien le fermer ^^ la ptite est trop contente love

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 15:05

C'est vraiment très mignon, adorable pour une petite fille.
J'aime bien le motif avec les elfes ^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3