Miwa commence ^__^
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Miwa commence ^__^
c'est très joli
dis pour la jupe tu pourras m'expliquer rapidement comment tu l'as faite s'il te plait , j'ai l'intention de me lancer moi aussi pendant les vacances
je trouve que la couleur du ruban n'est pas dérengeante étant donné que le tissu est assez clair
dis pour la jupe tu pourras m'expliquer rapidement comment tu l'as faite s'il te plait , j'ai l'intention de me lancer moi aussi pendant les vacances
je trouve que la couleur du ruban n'est pas dérengeante étant donné que le tissu est assez clair
kamiru-w- Invité
Jolie jupe dis donc ! Avec le headdress assorti en plus ^^
Pour la dentelle, on dirait vraiment celle de Baby.
Jolies créations pour une premiere !!
Pour la dentelle, on dirait vraiment celle de Baby.
Jolies créations pour une premiere !!
Invité- Invité
Elle est mignonne cette jupe! Décidemment depuis le temps que je veux acheter cette dentelle rose, faut vraiment que je me bouge pour faire un stock de dentelle en venant en France, sinon, j'irais pleurer dans les robes d'Akiko pour qu'elle m'en envoie.
Sinon, pour le headdress, je trouve que la dentelle des bords n'est pas bien placée, car ton headdress finit sur une forme circulaire, c'est très dur de faire cela pour un début, tu te débrouilles bien malgré ce choix de difficulté! Et le tissu choisi est tout mignon!
Sinon, pour le headdress, je trouve que la dentelle des bords n'est pas bien placée, car ton headdress finit sur une forme circulaire, c'est très dur de faire cela pour un début, tu te débrouilles bien malgré ce choix de difficulté! Et le tissu choisi est tout mignon!
Invité- Invité
c'est joli_ comme tout et pour un début c'est vraiment bien fait :ribon:
Suigintô- Invité
La jupe manquerais juste d'un peu d'amplitude mais sinon bons choix de tissu et dentelles!!
silveryohko- Impératrice
C'est très joli ce que tu as fait... ^^
Ah c'est chouette les grand-mères quand on s'y connais pas bien en couture...Moi elle a essayé de m'apprendre,mais j'ai toujours pas compris...
Et cette dentelle... Exactement celle de BtSSB!!!
Ah c'est chouette les grand-mères quand on s'y connais pas bien en couture...Moi elle a essayé de m'apprendre,mais j'ai toujours pas compris...
Et cette dentelle... Exactement celle de BtSSB!!!
Invité- Invité
Trop bien fait, puis j'adore le headdress, je ne trouve pas que le ruban soit dérangeant
Mais je vois que toi aussi tu as galéré avec le ruban et la dentelle en arrondi
Mais je vois que toi aussi tu as galéré avec le ruban et la dentelle en arrondi
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 2 sur 3