Bidouillages de julielaure
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Bidouillages de julielaure
Celles à coeur je les vois direct dans un outfit decora *se taê*
Donc j'aime ^^ Ainsi que les vichy. Mais tu les portes comment toi ?
Donc j'aime ^^ Ainsi que les vichy. Mais tu les portes comment toi ?
Invité- Invité
Merci mesdemoiselles
Je ne les porte pas, je participe à une vente privée fin juillet pour lesquelles elles sont réservées. Je les porterais plus occasionnellement sous une jupe, à condition que mon copain (ben j'en ai pas!) aime ça par exemple, c'est un accessoire de séduction pour moi.
Je ne les porte pas, je participe à une vente privée fin juillet pour lesquelles elles sont réservées. Je les porterais plus occasionnellement sous une jupe, à condition que mon copain (ben j'en ai pas!) aime ça par exemple, c'est un accessoire de séduction pour moi.
julielau- Invité
De nouvelles choses pour la même vente privée et une jupe pour une commande!
Le deuxième obi a été un peu moins apprécié que le premier par celles qui m'ont donné leur avis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la jupe commandée pour un mariage : (je suis petite, et la jupe traine quand c'est moi qui la met)
Le deuxième obi a été un peu moins apprécié que le premier par celles qui m'ont donné leur avis.
Et la jupe commandée pour un mariage : (je suis petite, et la jupe traine quand c'est moi qui la met)
julielau- Invité
Ooh, les jolies jarretières à carreaux (Sauf que! pour moi, ce n'est pas un accessoire de séduction ^^; le mot séduction n'existe même pas dans mon dictionnaire intérieur :p13: ... ('Pas de quoi être fière O_O;.)).
Tiens, moi! de ces deux obi, c'est le deuxième que je préfère ^^. Mais j'imagine que la vente privée se situera à Grenoble ...
Tiens, moi! de ces deux obi, c'est le deuxième que je préfère ^^. Mais j'imagine que la vente privée se situera à Grenoble ...
Invité- Invité
Merci beaucoup Tu me rassures pour le obi!
Non la vente se fera à Montpellier !^^
Non la vente se fera à Montpellier !^^
julielau- Invité
Ah, à Montpellier... Ca ne m'arrange pas beaucoup plus ^^;... Si un jour vous en faites une à Paris, dites-le moi ^^. (C'est privé mais pas totalement, non? je veux dire! je pourrais y aller, moi?)
Invité- Invité
Oui n'importe qui peut venir Je vois pas pourquoi ça s'appelle privé d'ailleurs!
Si ça se fait sur Paris un jour, je te dirais.
Si ça se fait sur Paris un jour, je te dirais.
julielau- Invité
Un tablier... transparent :p18: ? Waah...
Le sac est adorable .>_<.. Oui, je veux bien que vous me disiez si vous en faites une à Paris ^^!
Le sac est adorable .>_<.. Oui, je veux bien que vous me disiez si vous en faites une à Paris ^^!
Invité- Invité
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 10 sur 11