Bidouillages de julielaure
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Bidouillages de julielaure
wow et bien tu est prodictive! tu fais des supers trucs dit moi ^^
lol pour les chaussons, je devrais m'en faire des "style lolita" XD
lol pour les chaussons, je devrais m'en faire des "style lolita" XD
silveryohko- Impératrice
yo bravo madame, oui, vous etes bien productive O_o.
*veux aussi me faire un sac*
*veux aussi me faire un sac*
Invité- Invité
Hannn, il y a des trucs que je connaissais même pas, tu te rends compte! Ah là là, tu m'as caché certains petits colliers. N'as-tu point honte!
J'aime bien la pochette, ça me rappelle celle que j'ai faite à ma mère qui n'aime pas. XD
J'aime bien la pochette, ça me rappelle celle que j'ai faite à ma mère qui n'aime pas. XD
Invité- Invité
Merci beaucoup Silver et blizzard ! Disons que ça doit faire 2-3 ans que je couds donc j'ai fait pas mal de trucs.^^
Bane ah bah tout est sur mon blog collègue Quand à ta mère, c'est elle qui devrait avoir honte, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais!
J'me suis mise aux pochettes, j'en ai fait une autre (pour une de mes nsp), et j'en ai une autre de prévue.
Et pour la première fois j'ai fait un vetement un peu goth loli que je pense finir cette semaine !
Bane ah bah tout est sur mon blog collègue Quand à ta mère, c'est elle qui devrait avoir honte, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais!
J'me suis mise aux pochettes, j'en ai fait une autre (pour une de mes nsp), et j'en ai une autre de prévue.
Et pour la première fois j'ai fait un vetement un peu goth loli que je pense finir cette semaine !
julielau- Invité
tres mimi ton sac cerise ^^ en plus j adooore le velours cotelé hihi! bravo!!
pchhht- Invité
Merci ! Moi aussi j'adore mais qu'est-ce que ça peluche... ^^
julielau- Invité
j'adore tes sacs!!
les chausssons c'est dur à faire non?
c'est quooi l'adresse de ton blog?
:SB:
les chausssons c'est dur à faire non?
c'est quooi l'adresse de ton blog?
:SB:
kamiru-w- Invité
Merci ! Les chaussons, non c'est pas trop dur, franchement le plus dur c'est de faire une jolie forme de chaussons.
Le lien en anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les courageuses sinon je peux vous aider un peu.
Pour mon blog c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le lien en anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les courageuses sinon je peux vous aider un peu.
Pour mon blog c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
julielau- Invité
Je suis fan des chaussons XDDD
J'adore aussi tout particulièrement tes broderies et autres formes avec des paillettes que tu fais
J'adore aussi tout particulièrement tes broderies et autres formes avec des paillettes que tu fais
Invité- Invité
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 3 sur 11