Vos créations
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 9 sur 23
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Re: Vos créations
Pucchao t'inquiète pas pour les frais de port je te les offres , je ne suis pas à ça prés ! ^_^*
katsumi- Invité
ah bah alors j'suis partante ^^ même si elle me va pas, c'est pas bien grave, je la revendrais (nan je deconne hein ! ^^)
Ze veux ze veux zeveux ^^ xD (j'espère qu'elle sera pas trop courte lol)
Ze veux ze veux zeveux ^^ xD (j'espère qu'elle sera pas trop courte lol)
Invité- Invité
ben écoute c'est ok...elle m'arrive à mi mollet et je fais 1m54 , tu vois à peu prés par rapport à toi ^^'
katsumi- Invité
J'ai bien reçu ! elle est superbe et elle me va bien ! bientôt des photos ! ^^
Invité- Invité
j'ai hate de voir sa hihi^^. En tout cas tu semble confiante donc c'est que le résultat est bien
Roma!n- Invité
va falloir attendre que ma mère fasse son repassage ^^ parce que Katsu avait rajouté un ourlet et on l'a enlevé donc ça faisait un pliure moche xD mais ça devrait être bon dans la soirée ^^
Invité- Invité
Je suis une grande débutante en couture. J'ai voulu commencer simple en rajoutant de la dentelle noir au manches et au col d'un chemisier blanc. J'ai pas encore fini mais je vous montrerez surement le résultat!
Malheureusement je n'ai pas (encore) de machine chez moi alors je vais chez ma grand mère donc je peux pas coudre quand je veux ce qui est bien emêtant
Sinon, quelqu'un peut me dire comment faie un Head dress?
Copiiiiine Moi aussi chui une grande débutante et j'ai fait comme toi pour un sous pule que j'ai coupé retruker machiner (en gros j'ai mis de la dentelle) et j'ai tout fini en demi-heure (sans machine a coudre ct à la main [ a la dure ])
J'adore toute vos création et dailleurs je vais essailler de faire un joli colier vous m'en diré des nouvelles ^^
Natsumi- Invité
Mwouayh faudrait que je retrouve le mùanuel de la mchine à coudre et je pourrai faire pareil ^^ ah mais...
je n'ai pas de dentelle xD
Mais j'aimerai bien savoir aussi comment on fait un head dress. Mais je trouve que ça fait un peu gros ce qu'on trouve dans les boutiques, mwouah j'préfèrerai des plus petits...lol
je n'ai pas de dentelle xD
Mais j'aimerai bien savoir aussi comment on fait un head dress. Mais je trouve que ça fait un peu gros ce qu'on trouve dans les boutiques, mwouah j'préfèrerai des plus petits...lol
Invité- Invité
je suis heureuse que tu l'ai bien reçus (je poste en vitesse car je retourne au boulot bientot)
désolé pour l'ourlet mais je ne suis pas doué surtout pour ça!
kiss katsu ^_^*
désolé pour l'ourlet mais je ne suis pas doué surtout pour ça!
kiss katsu ^_^*
katsumi- Invité
Les filles (et gars aussi) au point ou on est rendus je propose de crééer un topic "création" par personne (comme je l'ai fait quoi ^^)
Concernant les headdress c'est tout bête tu fait la forme que tu veux à la taille que tu veux XD
Concernant les headdress c'est tout bête tu fait la forme que tu veux à la taille que tu veux XD
silveryohko- Impératrice
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 9 sur 23