Vos créations
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 6 sur 23
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23
Re: Vos créations
Merci!!!!!!
euh sa a comme même une ressamblansse avec des chaussettes de foot lol. Mais bon sa va. Je suis content de moi, éh bien j'ai eu le temps d'y retoucher, donc j'ai mis quelques mini boutons de couleur clair.
voila...
euh sa a comme même une ressamblansse avec des chaussettes de foot lol. Mais bon sa va. Je suis content de moi, éh bien j'ai eu le temps d'y retoucher, donc j'ai mis quelques mini boutons de couleur clair.
voila...
Roma!n- Invité
sympa l'idée romain! voilà une robe que j'ai trouvé dans une friperie , elle a du etre faite main , je l'adore , elle est en vichy bleu ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elle est un peu friper , excusez.........^^'
mon appareil photo n'est pas d'une grande qualitée , c'est ma mère qui a le plus performant...shame! -_-
elle est un peu friper , excusez.........^^'
mon appareil photo n'est pas d'une grande qualitée , c'est ma mère qui a le plus performant...shame! -_-
katsumi- Invité
Belle robe Katsumi, j'aime énormément le bleu, c'est une de mes couleur favorites même si à l'origine j'aime toutes les couleurs.
Très jolie Katsumi
Très jolie Katsumi
Roma!n- Invité
oooooh elle est trop jolie ^_^
j'en cherche une comme sa mais j'en trouve pas je crois que je vais devoir me la faire moi même -___-'
j'en cherche une comme sa mais j'en trouve pas je crois que je vais devoir me la faire moi même -___-'
poumkie6- Invité
a! c'est bien! il y en a pas mal qui créé!^_______^
en totu cas, au vu des photos, et bien c'est du super travail (c'est bien, ça me motive lol!)
bon j'avoue avoir une préférence pour le style de angele dont j'aime veaiment beaucoup l'ensemble!
et je suis préssée de voir ce que donne ton dessin en vrai!
pour ma part, en customisation je suis nulle! je n'ai jamais d'idées ,..a ça iendra peut etre avec le temps!lol
ben en tout cas très bonne continuation a tous!^^
moi de voir tout cela ça me fait plaisir! (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas!lol)
en totu cas, au vu des photos, et bien c'est du super travail (c'est bien, ça me motive lol!)
bon j'avoue avoir une préférence pour le style de angele dont j'aime veaiment beaucoup l'ensemble!
et je suis préssée de voir ce que donne ton dessin en vrai!
pour ma part, en customisation je suis nulle! je n'ai jamais d'idées ,..a ça iendra peut etre avec le temps!lol
ben en tout cas très bonne continuation a tous!^^
moi de voir tout cela ça me fait plaisir! (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas!lol)
ame-no-k- Invité
Ouais Ame-no-kotori et mwouah on s'occupe de matter xD c'est vrai qu'en général quand j'ai des idées j'arrive pas à les mettre en oeuvre, et je gâche tout -___- xD
Invité- Invité
petite création de mon amie...elle l'a faite en copiant un model de ...je ne sais plus ou et de qui d'ailleur excuser..^^'
c'étais pour un devoir en couture... (je sais pas si cela ce dit ?)
en faite c'est une combinaison courte...pour faire dodo ^^'
c'étais pour un devoir en couture... (je sais pas si cela ce dit ?)
en faite c'est une combinaison courte...pour faire dodo ^^'
katsumi- Invité
ouaah troop jolie !
mais bon c'est dommage de porter sa juste pour dormir mais bon on peut pas metre sa dans la rue >_<
j'adore le tissu ^_^
elle est vraiment doué ton amie
mais bon c'est dommage de porter sa juste pour dormir mais bon on peut pas metre sa dans la rue >_<
j'adore le tissu ^_^
elle est vraiment doué ton amie
poumkie6- Invité
Super jolie ! c'est vrai que c'est dommage que ce soit que pour dormir ^^ enfin au moins t'as la classe même au lit xD
Invité- Invité
Sa doit servir que pendant l'été ce pyjama (sa ne doit pas être si épais).
En tout cas quel ingénieusité et quel travail!!!
En tout cas quel ingénieusité et quel travail!!!
Roma!n- Invité
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 6 sur 23