Gros gros problème...
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Gros gros problème...
Bonsoir les filles, je vous écris car il m'est arrivée une belle mésaventure et je désespère de ne pas trouver de solutions...
Je vous résume l'histoire :
Il y a deux mois déjà, j'ai lancé une commande sur Baby, j'arrive sur la page où l'on m'annonce que je devrais bientôt recevoir un mail de confirmation, jusque là aucun problème. Sauf que 2 semaines plus tard toujours rien. Ce n'était pas la première fois que je commandais sur ce site, la première fois c'était très très bien passée. Donc voilà sur le coup je me dis qu'il est possible que j'ai raté certaines choses dans le processus de commande. Alors je retourne sur le forum, pour reconsulter les tuto de commande, je refais tout à la lettre mais non, 2 semaines après toujours aucune réponse. Je commence à m'inquiéter et j'envoie un mail à Baby pour les prévenir du problème et essayer d'arranger ça. Mais une fois encore je n'ai pas reçu de réponse à mes questions.
Je réfléchis encore et encore et je me dis que c'est peut-être ma boîte mail qui bug, ça lui arrive parfois. Alors je ne trouve pas d'autre solution que d'ouvrir un autre compte sur baby, avec mon adresse msn, qui n'a jamais bugué. Je ne voulais pas rester dans cette situation, il fallait bien que je puisse retrouver un moyen de communiquer. Donc encore une fois je repasse commande, avec ce nouveau compte et là miracle au bout de 2 jours je reçois enfin un mail de Baby comme quoi ma commande est bien validée et que je devrais bientôt recevoir le mail pour effectuer le payement. Je me sens enfin soulagée, je me dis que tout va pouvoir rentrer dans l'ordre, que j'vais pouvoir expliquer tout ça à Baby, que c'était bien mon adresse mail qui bug et je m'empresse de chercher sur le net les réglages à faire pour régler ce dysfonctionnement.
Mais je me suis réjouie trop vite, quelques jours après je reçois un autre E-mail de Baby mais très remonté contre moi... On me reproche un comportement dérangeant pour la boutique et les acheteuses et on m'annonce qu'il sera difficile de faire affaire avec moi... J'ai transgressé beaucoup de lignes du règlement de Baby et j'en suis profondément confuse... J'ai tout de suite envoyé un E-mail pour leur présenter toutes mes excuses pour la gène occasionnée et je leur ai expliqué en détail ce qu'il s'est passé. Je n'ai jamais voulu causer du tord à qui que ce soit mais je ne voyais aucune autre alternative. Je n'ai pas encore de réponse et j'en aurais peut-être plus jamais...
Je trouve cette situation injuste et j'ai très peur de ne jamais pouvoir recommander chez Baby, c'est de loin ma marque préférée et ça devait être ma première robe de marque et j'avais mis tout mon coeur à économiser pour me l'offrir pour mes 20ans. Mon anniversaire arrive dans 4 jours et ça me rend tous les jours un peu plus triste.
Ps : Vraiment désolée pour ce gros pavé, merci pour votre lecture et vos conseils...
Amicalement, MoonWings.
Je vous résume l'histoire :
Il y a deux mois déjà, j'ai lancé une commande sur Baby, j'arrive sur la page où l'on m'annonce que je devrais bientôt recevoir un mail de confirmation, jusque là aucun problème. Sauf que 2 semaines plus tard toujours rien. Ce n'était pas la première fois que je commandais sur ce site, la première fois c'était très très bien passée. Donc voilà sur le coup je me dis qu'il est possible que j'ai raté certaines choses dans le processus de commande. Alors je retourne sur le forum, pour reconsulter les tuto de commande, je refais tout à la lettre mais non, 2 semaines après toujours aucune réponse. Je commence à m'inquiéter et j'envoie un mail à Baby pour les prévenir du problème et essayer d'arranger ça. Mais une fois encore je n'ai pas reçu de réponse à mes questions.
Je réfléchis encore et encore et je me dis que c'est peut-être ma boîte mail qui bug, ça lui arrive parfois. Alors je ne trouve pas d'autre solution que d'ouvrir un autre compte sur baby, avec mon adresse msn, qui n'a jamais bugué. Je ne voulais pas rester dans cette situation, il fallait bien que je puisse retrouver un moyen de communiquer. Donc encore une fois je repasse commande, avec ce nouveau compte et là miracle au bout de 2 jours je reçois enfin un mail de Baby comme quoi ma commande est bien validée et que je devrais bientôt recevoir le mail pour effectuer le payement. Je me sens enfin soulagée, je me dis que tout va pouvoir rentrer dans l'ordre, que j'vais pouvoir expliquer tout ça à Baby, que c'était bien mon adresse mail qui bug et je m'empresse de chercher sur le net les réglages à faire pour régler ce dysfonctionnement.
Mais je me suis réjouie trop vite, quelques jours après je reçois un autre E-mail de Baby mais très remonté contre moi... On me reproche un comportement dérangeant pour la boutique et les acheteuses et on m'annonce qu'il sera difficile de faire affaire avec moi... J'ai transgressé beaucoup de lignes du règlement de Baby et j'en suis profondément confuse... J'ai tout de suite envoyé un E-mail pour leur présenter toutes mes excuses pour la gène occasionnée et je leur ai expliqué en détail ce qu'il s'est passé. Je n'ai jamais voulu causer du tord à qui que ce soit mais je ne voyais aucune autre alternative. Je n'ai pas encore de réponse et j'en aurais peut-être plus jamais...
Je trouve cette situation injuste et j'ai très peur de ne jamais pouvoir recommander chez Baby, c'est de loin ma marque préférée et ça devait être ma première robe de marque et j'avais mis tout mon coeur à économiser pour me l'offrir pour mes 20ans. Mon anniversaire arrive dans 4 jours et ça me rend tous les jours un peu plus triste.
Ps : Vraiment désolée pour ce gros pavé, merci pour votre lecture et vos conseils...
Amicalement, MoonWings.
Invité- Invité
Re: Gros gros problème...
Je n'ai jamais commandé chez Baby, je ne peux pas t'aider. J'espère que ça s'arrangera pour toi et qu'ils comprendront.
Mais j'avais un souvenir que si une commande se passait mal dès la première fois, par exemple, un paiement non effectué ou autre et bien ils radiaient directement.
Mais j'avais un souvenir que si une commande se passait mal dès la première fois, par exemple, un paiement non effectué ou autre et bien ils radiaient directement.
Re: Gros gros problème...
Ben ce n'est pas la première fois, j'ai déjà commandé chez eux une Jupe et une paire de chaussette... Et j'avais réglé très rapidement. Là ça fait deux mois que j'ai la somme sur mon compte et que j'attends de recevoir le mail pour leur régler. Mais à force d'attendre y a déjà un des articles Sold Out...
En tout cas merci pour ton soutien.
En tout cas merci pour ton soutien.
Invité- Invité
Re: Gros gros problème...
Tu devrais peut être leur envoyer un mail et demander comment tu peux arranger la situation?
Bonne Chance
Bonne Chance
Invité- Invité
Re: Gros gros problème...
Himiko ~ Oui j'ai déjà demandé cela dans mon mail. Je crois que je ne peux rien faire de plus qu'attendre. Je n'ose pas envoyer encore un e-mail, ni pour dire quoi.
Invité- Invité
Re: Gros gros problème...
Franchement, ne t'attend pas à trouver une solution avec eux.
Ils t'ont déjà "gentiment" fait comprendre qu'il ne voulait plus avoir affaire à toi (même si cela te paraît injuste, pour eux, tu es en tort).
Il te reste deux solutions : passer par un shopping service ou la boutique parisienne.
Ils t'ont déjà "gentiment" fait comprendre qu'il ne voulait plus avoir affaire à toi (même si cela te paraît injuste, pour eux, tu es en tort).
Il te reste deux solutions : passer par un shopping service ou la boutique parisienne.
Re: Gros gros problème...
C'est quoi le shopping service ? (ventes entre lolita ?)
Je n'ai aucun moyen d'aller à Paris...
Et si mon père se créer un compte sur son ordinateur et commande en son nom c'est possible ? Ou ça risque d'aggraver encore plus les choses ?
Je n'ai aucun moyen d'aller à Paris...
Et si mon père se créer un compte sur son ordinateur et commande en son nom c'est possible ? Ou ça risque d'aggraver encore plus les choses ?
Invité- Invité
Re: Gros gros problème...
Le shopping service, c'est un intermédiaire, par exemple, une entreprise spécialisée ou une personne qui va acheter pour toi moyennant une commission.
Pour Baby Paris, pas besoin d'y aller physiquement. Tu peux commander ou réserver une robe ou autre par mail et il te l'envoie. En revanche, tu payes le prix boutique + FDP.
Pour ton père, tu peux toujours essayer, t'as rien à perdre. En revanche, si c'est le même nom de famille et même adresse, ils vont griller la chose, non ?
Pour Baby Paris, pas besoin d'y aller physiquement. Tu peux commander ou réserver une robe ou autre par mail et il te l'envoie. En revanche, tu payes le prix boutique + FDP.
Pour ton père, tu peux toujours essayer, t'as rien à perdre. En revanche, si c'est le même nom de famille et même adresse, ils vont griller la chose, non ?
Re: Gros gros problème...
Je pense demander à une amie alors plutôt. Je préfère que ça soit une personne de confiance plutôt que des inconnus vu les problèmes que j'ai eu... En tout cas merci pour l'info je vous tiens au courant de la suite des avancements!
Invité- Invité
Re: Gros gros problème...
J'aurais une autre question mais par rapport au site d'AP. Quelqu'un saurait comment il faut faire pour les contacter? Je vois qu'il faut se connecter mais je me souviens plus de mes ID et quand je clique pour me les envoit je ne reçois pas de mail... Pourtant mon adresse est bien dans leur base de donnée j'ai vérifié...
Cette adresse me cause vraiment que des problèmes... ToT
Est-il possible d'effacer un compte sur AP ?
Est ce que l'adresse mail du compte doit obligatoirement être l'adresse du compte paypal ?
Cette adresse me cause vraiment que des problèmes... ToT
Est-il possible d'effacer un compte sur AP ?
Est ce que l'adresse mail du compte doit obligatoirement être l'adresse du compte paypal ?
Invité- Invité
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