Requiem's création's
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: Requiem's création's
Il a vraiment une très très jolie forme! Super joli ^o^
silveryohko- Impératrice
oui, oui il est magnifique!
tu as pris deux morceaux de tissu differents? c'est toi qui a fait le sert-tete?
tu as pris deux morceaux de tissu differents? c'est toi qui a fait le sert-tete?
Invité- Invité
Ah là là, on aimerait bien des photos portées aussi! :3 Sinon, il est vachement bien, tu files vite toi! :P Tu as thermocollé la partie du milieu qui maintient les deux bouts de tissu ensemble?
Invité- Invité
Blizzard: Oui j'ai prix 2 morceaux diférents^^ Mais j'ai acheté le serre-tête XD Chez Claire's XD
Bane-chan: "thermocollé"? Des fois je me sens vraiment bête... T_T Ce que j'ai fait; j'ai rassemblé les deux extrémités vers l'intérieur, et j'ai cousu(je vois pas du tout comment expliquer alors ça veut rien dire... T_T
Quand aux photos portés... *rire fatigué devant le bon fonctionnement du numérique* En attente -_-' Le pire c'est que je les ai faites...
Bane-chan: "thermocollé"? Des fois je me sens vraiment bête... T_T Ce que j'ai fait; j'ai rassemblé les deux extrémités vers l'intérieur, et j'ai cousu(je vois pas du tout comment expliquer alors ça veut rien dire... T_T
Quand aux photos portés... *rire fatigué devant le bon fonctionnement du numérique* En attente -_-' Le pire c'est que je les ai faites...
Invité- Invité
C'est pas grave, un jour tu te sentiras prête pour les photos... L_F2, pardon, ceux dont on ne parle pas, ne nous aurons pas! è_é
En fait, le thermocollant, c'est une toile dont le côté brillant fond au contact du fer, pour venir rigidifier ton tissu, parce qu'en fait le tien avait l'air super bien rigide et ça me semble justement parfait pour un noeud. En fait, tu l'as fait normalement, c'est ce que je voulais savoir!
En fait, le thermocollant, c'est une toile dont le côté brillant fond au contact du fer, pour venir rigidifier ton tissu, parce qu'en fait le tien avait l'air super bien rigide et ça me semble justement parfait pour un noeud. En fait, tu l'as fait normalement, c'est ce que je voulais savoir!
Invité- Invité
Ton alice bow écossais est sublime!
Tu te débrouilles assez bien en couture miss-requiem
Tu te débrouilles assez bien en couture miss-requiem
Matchak- Invité
Merci
Hé bien voila quelques arrivages avec la webcam seulement... Mais voici les premières photos de headdress portés ^O^ !!!!!
Par contre je peux pas avec les robes, jupes et tabliers, mais ça rentre pas dans l'écran... u_u'
Voila le noeud écossais^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila le noeud blanc customisé! ^O^
Le noeud sur ma tête:
Mon headdress inspiré btssb en mieux^^:
Le headdress sur ma tête:
Et voila alors? Qu'en pensez-vous?
Hé bien voila quelques arrivages avec la webcam seulement... Mais voici les premières photos de headdress portés ^O^ !!!!!
Par contre je peux pas avec les robes, jupes et tabliers, mais ça rentre pas dans l'écran... u_u'
Voila le noeud écossais^^
Voila le noeud blanc customisé! ^O^
Le noeud sur ma tête:
Mon headdress inspiré btssb en mieux^^:
Le headdress sur ma tête:
Et voila alors? Qu'en pensez-vous?
Invité- Invité
J'adore <3
Comment t'a fait pour faire si bien , le bout qui tiens les partie ensemble ? T_T
C'est super bien fait en tout cas ! ^__^
Comment t'a fait pour faire si bien , le bout qui tiens les partie ensemble ? T_T
C'est super bien fait en tout cas ! ^__^
Invité- Invité
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 9 sur 17