Requiem's création's
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Requiem's création's
Elle est jolie !
J'aime bien les volants sur le coté !
Bravo ! :p5:
[ C'est quoi comme tissu ? ]
J'aime bien les volants sur le coté !
Bravo ! :p5:
[ C'est quoi comme tissu ? ]
Invité- Invité
ça me fait penser à de la popeline, mais j'en suis pas certaine =)
Très jolie cette jupe! C'est difficile à faire les petits volants?
Très jolie cette jupe! C'est difficile à faire les petits volants?
Invité- Invité
quelque tissu que ce soit elle est très jolie ^^ bravo clap clap *tape dans les mains* :trump:
Invité- Invité
Ton alice bow est très ... BOW! ( désolée pour le jeu de mot pourri , mais c'était trop tentant!!! XD ) non sans blague il est superbe.
Kuro je ne pense pas que ce soit de la popeline... le tissu est bien trop brillant pour en être.
J'aurais tendance à dire que soit ce tissu est en polyester , soit il a une trame(=type de tissage)satin...
miss requiem , tu peux tester voir de quel tissu il s'agit.Si il t'en reste un petit echantillion , tu le brules un peu. Si ça a tendance à bruler vite et que ça pue , c'est du polyester. si ça ne sent qu'une petite odeur et que ça brule plus lentement , c'est une fibre naturelle.ça pourra déja t'éclairer quand à la nature de ton tissu ^^
la forme de ta jupe est belle!!! ;)
apostrophes =_=
Kuro je ne pense pas que ce soit de la popeline... le tissu est bien trop brillant pour en être.
J'aurais tendance à dire que soit ce tissu est en polyester , soit il a une trame(=type de tissage)satin...
miss requiem , tu peux tester voir de quel tissu il s'agit.Si il t'en reste un petit echantillion , tu le brules un peu. Si ça a tendance à bruler vite et que ça pue , c'est du polyester. si ça ne sent qu'une petite odeur et que ça brule plus lentement , c'est une fibre naturelle.ça pourra déja t'éclairer quand à la nature de ton tissu ^^
la forme de ta jupe est belle!!! ;)
apostrophes =_=
pchhht- Invité
Jolie jupe en effet! Vas-tu la laisser "simple" ou lui ajouter dentelle ou autres ?
pchhht oh l'astuuuuce dis donc, c'est bien pratique ça, merci!
pchhht oh l'astuuuuce dis donc, c'est bien pratique ça, merci!
julielau- Invité
C'est fou comme vous arrivez à créer des choses sublimes u_u' Moi...Je ne sais pas encore mais je m'y mets dès cet après-midi!
Kawwaii- Invité
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 17 sur 17