Requiem's création's
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: Requiem's création's
Voila je vais faire ça avec ma cam, la qualité va être nul mais au moins que vous voyez a quoi ça ressemble^^!
J'ai fait un sac il y a quelques temps, je ne sais pas si je l'ai mis , mais je l'ai amélioré^^:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici mon nouveau headdress qui date d'hier^^:
Il est inspiré de chez métamorphose, dans le Galb 23(sauf que dedans il est en blanc^^), mais on peut en voir un chez MMM qui y ressemble beaucoup quand même^^:
Voila j'ai aussi voulu vous mettre ma jupe écossaise, mais je me suis rappellèe que je l'ai mise à laver... GOMEN!!!!
J'ai fait un sac il y a quelques temps, je ne sais pas si je l'ai mis , mais je l'ai amélioré^^:
Et voici mon nouveau headdress qui date d'hier^^:
Il est inspiré de chez métamorphose, dans le Galb 23(sauf que dedans il est en blanc^^), mais on peut en voir un chez MMM qui y ressemble beaucoup quand même^^:
Voila j'ai aussi voulu vous mettre ma jupe écossaise, mais je me suis rappellèe que je l'ai mise à laver... GOMEN!!!!
Invité- Invité
C'est vrai que le dernier headdress fait très MMM (en plus t'as pris les photos sur un fond bleu donc...)
J'aime beaucoup ! Et n'oublie pas des photos (même à la cam) de la jupe hein? ^o^
J'aime beaucoup ! Et n'oublie pas des photos (même à la cam) de la jupe hein? ^o^
Angelic- Invité
Merci beaucoup ça me touche Midori^^
Angelic Pretty: Ne t'inquiète pas je n'oublie pas la jupe! J'y pense! J'y pense!^^
Angelic Pretty: Ne t'inquiète pas je n'oublie pas la jupe! J'y pense! J'y pense!^^
Invité- Invité
C'est vriment très joli tout cela !Je suis ebahie!
J'ai hate de voir la suite.
J'ai hate de voir la suite.
Cinnamon- Invité
Voici voila j'ai fait ça hier^^, des petits rubans; un en bandeau, l'autre en chouchou!
Et la jupe écossaise est toujours a laver :p !!!
Maintenant j'hésite entre continuer dans les accessoires, ou passer a la confection d'un bloomer... Que me conseillez-vous?^^
Et la jupe écossaise est toujours a laver :p !!!
Maintenant j'hésite entre continuer dans les accessoires, ou passer a la confection d'un bloomer... Que me conseillez-vous?^^
Invité- Invité
trop mignon
je dirais de te lancer dans le bloomer tu as l'air de bien maitriser les accessoirs alors...
je dirais de te lancer dans le bloomer tu as l'air de bien maitriser les accessoirs alors...
Invité- Invité
Ben je sais pas encore parfaitement les faire, je suis hyper perfectionniste, il me faut le détail qui donne la perfection, quand je fais quelque chose, je déteste le faire a moitié... Mais aussi peut-être parce que j'ai plus de sous XD
Invité- Invité
Moi aussi, vivement les photos de ta nouvelle jupe.
Et tu fais la veste assortie ou pas? :SB:
Et tu fais la veste assortie ou pas? :SB:
kamiru-w- Invité
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 3 sur 17