Requiem's création's
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: Requiem's création's
Je pense juste que ce n'est pas la dentelle appropriée, sur la blouse elle passe déjà mieux que sur la jupe ce "genre" de dentelles.
Après, on a tous une première jupe, moi j'aime quand même la mienne (ma première jupe que j'ai faite) et dieu sait si elle est loin d'être parfaite.
Après, on a tous une première jupe, moi j'aime quand même la mienne (ma première jupe que j'ai faite) et dieu sait si elle est loin d'être parfaite.
Invité- Invité
J'aurais vu une dentelle un peu moins large pour le décolleté peut-être, m'enfin question de goût! ^^
julielau- Invité
Moi, je suis intérressée par un tuto sur les "Alice Bow" ! S'il te plaîîît !
Les tiens ressemblent comme 2 gouttes d'eau à ceux des grandes marques ! :coeur2:
:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Les tiens ressemblent comme 2 gouttes d'eau à ceux des grandes marques ! :coeur2:
:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
MomoBerr- Invité
Alors là, il me tarde vraiment de voir ! Je suis tombée amoureuse de ce pannier / jupe des que je l'ai vu ^^
Invité- Invité
Oui mais moi il est noir et blanc^^, et comme j'ai pas trouvé le tulle avec les petits coeurs, je les ai découpé et mis toutes seules X_X
J'en ai eu pour une heure à tout poser, et maintenant faut les coudre
J'en ai eu pour une heure à tout poser, et maintenant faut les coudre
Invité- Invité
T'as la foi, moi, il me faut absolument rajouter du ruban au mien pour le porter tel quel, je le trouve trop simple sans rubans pour le porter en jupe.
Invité- Invité
T'as tout découpé et cousu ??? o_O
*attends impatiemment le résultat*
*attends impatiemment le résultat*
Invité- Invité
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 14 sur 17