Lolita : les prix les plus ridicules
+11
tanpopochanchan
sweetlolli
Anya
Noodle_George
Mlle Chantilly
Léa
Mikazukie
Aurore
RoseNoisettes
hanako
silveryohko
15 participants
Page 8 sur 26
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Re: Lolita : les prix les plus ridicules
D'autant plus que ce n'est même pas une ancienne collection, c'est même l'une des nouvelles ! Alors pourquoi la payer plus chère alors qu'on peut se la procurer avec un bon intermédiaire ?
:floc:
:floc:
Invité- Invité
La collection est totalement sold out et part très cher en enchères...
Invité- Invité
C'est ce que je me disais, par rapport aux prix exorbitants que l'on trouve sur les enchères, 450 euros me paraissait preque raisonnable!
Il n'empêche que pour qu'un prix aussi élevé paraisse presque normal, il faut vraiment qu'il y ait abus quelque part...
Il n'empêche que pour qu'un prix aussi élevé paraisse presque normal, il faut vraiment qu'il y ait abus quelque part...
hanako
Conclusion : une nouveautée AP, soit vous l'avez maintenant, soit vous ne l'avez jamais... Amen.
xD
Quand on aime on compte pas même si c'est exagéré ><
Quand on aime on compte pas même si c'est exagéré ><
Invité- Invité
OK la Sugary Carnival est chère mais je l'ai vu monté à beaucoup plus que ca sur YahooJP ou Mbok. Alors ca ne m'étonne pas ce prix la !
Je suis bien contente d'avoir eu la mienne moins cher que ca héhé
Je suis bien contente d'avoir eu la mienne moins cher que ca héhé
Invité- Invité
La Sugary n'est pas sold out en boutique, et apparemment Closet Child en a recu un plein paquet....
Invité- Invité
En tout cas je suis impressionnée par le nombre de robes Angelic Pretty qui sont mises en vente sur les sites d'enchères tout de suite après leur sortie. Il semblerait que l'achat et la revente à un prix beaucoup plus élevé des robes Angelic Pretty soit devenu un vrai business pour certaines filles! :/
Invité- Invité
35 % "pour ses amis" ?!!!!!
Elle se fait plaisir celle-là et elle doute de rien surtout :floc:
Ne me dites pas que ses amis sont assez cons pour acheter via son shopping service...
Elle se fait plaisir celle-là et elle doute de rien surtout :floc:
Ne me dites pas que ses amis sont assez cons pour acheter via son shopping service...
Invité- Invité
Pff vraiment puis, j'adore sa phrase : " Don't complain about the price please. " XD
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Page 8 sur 26