Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lolita : les prix les plus ridicules

+11
tanpopochanchan
sweetlolli
Anya
Noodle_George
Mlle Chantilly
Léa
Mikazukie
Aurore
RoseNoisettes
hanako
silveryohko
15 participants

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 6 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Lun 2 Mar - 18:41

Remarquez si il y en a qui sont assez bêtes pour acheter des vêtements à ces prix la.....
C'est quand même gagner de l'argent à ne rien faire ..
C'est presque de l'escroquerie de vendre des vêtements aussi chers non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 6 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par silveryohko Lun 2 Mar - 18:53

Non c'est pas de l'escroquerie, elle envois bien ce qui est présenté, elle ne triche pas sur le prix fixé.

Tu vas en vexer, y'en a plusieurs ici qui lui ont acheté des trucs. Very Happy
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 6 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Lun 2 Mar - 18:57

Escroquerie... Pas vraiment elles n'ont pas les gens "par derrière", les filles qui achètent les robe sont consentente et ne sont pas extorquée (personne ne les obliges après tout, si elles ne sont pas renseignées sur les prix...). Je pense que c'est profiter de la naïveté ou de l'envie des gens.
Si elles n'assurent pas que "ce sont les prix normaux", j'pense pas que ce soit de l'escroquerie. Par contre si elles assurent à une novice ou naïve "non non j'abuse pas", là, oui.
Mais ça reste abhérent (autant de proposer ses prix que d'acheter et donc de cautionner ^^')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 6 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Lun 2 Mar - 19:07

Le pire c'est qu'avant, ses prix étaient pas aussi abusés que maintenant, bien que toujours overpiced.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 6 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Lun 2 Mar - 19:13

Ooops désolée silver XD Ce n'était certes pas mon intention :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 6 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Lun 2 Mar - 20:24

SilverYohko a écrit:Non c'est pas de l'escroquerie, elle envois bien ce qui est présenté, elle ne triche pas sur le prix fixé.

Tu vas en vexer, y'en a plusieurs ici qui lui ont acheté des trucs. Very Happy


Je suis tout à fait d'accord, elle n'escroque vraiment pas les gens car elle envoie ce qui est présenté. Et c'est comme ça que je me suis doucement faite avoir...
En lui achetant ma Mermaid je n'ai pas pensé à demander s'il y avait le noeud détachable (voilà la raison pour laquelle je t'ai demandé si tu avais toujours les noeuds sur la JSK rose avec les chats que je t'ai acheté et que je compte être plus vigilante maintenant!). Elle n'a absolument pas mentionné l'absence de celui-ci, mais par contre je n'ai pas pu me plaindre, puisque absolument toutes les photos postées, même celles de AP ne comportaient pas la présence de ce noeud.
Je vous recommande donc à toute de faire attention à ce genre de petits détails quand vous achetez!<3
(bon d'un côté j'me suis bien rattrapée puisque je viens d'acheter la rose à Mikazukie et que elle, elle a le noeud en question XD)

A Swelgg P.> Oui, il y a des filles qui par naïveté ou par envie son capable de payer un truc overprice. Personnellement je n'ai pas honte à la dire, j'en fais partie. Je ne suis pas naïve puisque j'avais totalement conscience d'acheter un truc overpriced. Sauf que tu vois contrairement à toi et beaucoup d'autres personnes de ce forum, je vis sans le net 97% du temps étant donné que je n'ai pas la possibilité de l'avoir chez moi (sinon je finirai totalement otaku ne sortant plus que pour les meetups u_u) et tu peux donc t'imaginer à quel point il est très, mais alors très difficile d'acheter un modèle particulier. Parce qu'en ayant le net un week end sur deux, voir sur trois en certaines périodes, c'est dur de suivre une communauté de vente et j'étais pas assez chanceuse pour tomber dessus comme ça. C'est la raison pour laquelle je ne réalise quasiment aucun achat en dehors des vacances scolaires.
Je voulais vraiment cette série, je me suis réveillée trop tard pour la commander par un intermédiaire (de toute façon je ne connais pas de bon intermédiaire dont j'ai pu comprendre quelque chose aux conditions de service), donc oui, j'ai préféré payer overprice!
Et sincèrement, je n'ai toujours aucun regret, de toute mon armoire c'est celle que je porte le plus (et encore je la porterai encore plus si seulement les chaises de mon lycée n'avaient pas autant d'échardes ;_Wink et en plus ma mère l'adore et m'encourage à la porter.
Mais je pense que mon comportement te paraitra toujours un peu fou jusqu'à ce que toi aussi tu tombes autant amoureuse d'une série que moi Smile (ah et ne t'inquiète pas mon commentaire n'est aucunement méchant XD).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 6 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Lun 2 Mar - 20:36

Kyu=> Je te comprends. Ce que je voulais dire c'est que quand on paie un truc overpriced et qu'on le sait à la rigueur... Et c'est sûr que pour certaine séries, je pense que moi aussi peut-être un jour je succomberai, avec un peu de regrêt à soutenir l'overpriced, mais la loi de l'offre et de la demande est plus forte que tout Sad .
Ce qui m'ulcère un peu plus c'est le peu de scrupules des filles qui font du overpriced!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 6 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Lun 2 Mar - 20:51

Swelgg P. a écrit:Kyu=> Je te comprends. Ce que je voulais dire c'est que quand on paie un truc overpriced et qu'on le sait à la rigueur... Et c'est sûr que pour certaine séries, je pense que moi aussi peut-être un jour je succomberai, avec un peu de regrêt à soutenir l'overpriced, mais la loi de l'offre et de la demande est plus forte que tout Sad .
Ce qui m'ulcère un peu plus c'est le peu de scrupules des filles qui font du overpriced!

On regrette toutes de soutenir l'overprice, moi la première, mais il faut d'abord voir à quel point ça fait plaisir de s'acheter sa petite pièce de collection tant adorée Very Happy
Et moi aussi ça m'énerve ces filles qui overpricent, mais bon, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 6 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mar 3 Mar - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LOL Yahoo... La mise à prix de 8000 yen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 6 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par RoseNoisettes Mar 3 Mar - 15:14

C'est de pire en pire je crois Shocked
RoseNoisettes
RoseNoisettes


http://rosenoisettes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 6 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mar 3 Mar - 19:26

C'est moi qui rêve où il y des gens qui ont surenchéri en plus? o_O

Et est ce que c'est une nouvelle mode de overpricer parce que j'ai l'impression qu'il n'y pas un jour sans qu'on trouve des cas là XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 6 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum