Lolita : les prix les plus ridicules
+11
tanpopochanchan
sweetlolli
Anya
Noodle_George
Mlle Chantilly
Léa
Mikazukie
Aurore
RoseNoisettes
hanako
silveryohko
15 participants
Page 23 sur 26
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
Re: Lolita : les prix les plus ridicules
C'est pour la perle AP que les gens se ruent dessus?
Hand-made! Ils-Elles ne connaissent pas?
Je n'avais pas vu ce sujet, je trouve les barrettes et élastiques pour cheveux hors de prix... Les bijoux aussi...
Hand-made! Ils-Elles ne connaissent pas?
Je n'avais pas vu ce sujet, je trouve les barrettes et élastiques pour cheveux hors de prix... Les bijoux aussi...
Chigiku
OMG la blague xD
Non mais le handmade c'est moins gratifiant qu'avoir du AP dans sa garde-robe...
Non mais le handmade c'est moins gratifiant qu'avoir du AP dans sa garde-robe...
hanako
On trouve le même dans les grandes marques connues de vêtements 3x moins cher...
Ou au pire, comme dit Choco8-> Go Hand-made!
Ou au pire, comme dit Choco8-> Go Hand-made!
Tsukiyo
oui enfin même si c'est du AP ... si Ap faisait des sacs poubelle ... j'imagine que là aussi elles l’achèteraient
C'est un peu l'idée, oui xD
Non mais plus sérieusement je pense que certaines considèrent comme une chance de pouvoir obtenir un accessoire de marque pour si peu cher, et que du coup elles ne prennent même plus en compte la cohérence du prix en fait...
Non mais plus sérieusement je pense que certaines considèrent comme une chance de pouvoir obtenir un accessoire de marque pour si peu cher, et que du coup elles ne prennent même plus en compte la cohérence du prix en fait...
hanako
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
Page 23 sur 26