Lolita : les prix les plus ridicules
+11
tanpopochanchan
sweetlolli
Anya
Noodle_George
Mlle Chantilly
Léa
Mikazukie
Aurore
RoseNoisettes
hanako
silveryohko
15 participants
Page 22 sur 26
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26
Re: Lolita : les prix les plus ridicules
Il n'y a pas de décimales en SEK.
Je pense que la vendeuse espère vraiment vendre à ces prix là...
Je pense que la vendeuse espère vraiment vendre à ces prix là...
C'est ce que je pensais Syew moi aussi, après avoir été sur un site de conversion j'ai découvert le prix en dollar... ouch.
Invité- Invité
Valandra: encore heureux que le shipping et les assurances soient comprises XD elle les vendra jamais! 1300 $ pour une robe, c'est du pur délire.
Invité- Invité
Bidibull a écrit: 1300 $ pour une robe, c'est du pur délire.
Dis à un fille qui s'habille chez H&M que tu payes tes chaussettes 25€ la paire elle te rira au nez.
Et à une femme de patron d'une multinationale cotée en bourse que tu payes tes robes 100€ elle te rira au nez.
silveryohko- Impératrice
C'est surtout vendre une robe ce prix là alors qu'elle en vaut même pas la moitié ! C'est cela qui me dérange en fait. Après elle vend ce qu'elle a envie cette fille. Ce qui m'agace c'est de gonfler les prix pour des robes juste parce qu'elles sont recherchées. Ce sont des bouts de tissu mince !
Invité- Invité
Que ce soit contre des € ou des poulets, c'est malheureusement pour les demandeurs la terrible loi du commerce depuis que les humains vivent en société...
silveryohko- Impératrice
C'est pour la perle AP que les gens se ruent dessus?
Hand-made! Ils-Elles ne connaissent pas?
Je n'avais pas vu ce sujet, je trouve les barrettes et élastiques pour cheveux hors de prix... Les bijoux aussi...
Hand-made! Ils-Elles ne connaissent pas?
Je n'avais pas vu ce sujet, je trouve les barrettes et élastiques pour cheveux hors de prix... Les bijoux aussi...
Chigiku
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26
Page 22 sur 26