-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Copies et repliques

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Copies et repliques - Page 3 Empty Re: Copies et repliques

Message par silveryohko Mer 29 Aoû - 12:29

OK




Revenons au sujet original merciii ❤

silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 3 Empty Re: Copies et repliques

Message par Invité Mer 29 Aoû - 17:59

sweetlolli a écrit:Je trouve que c'est dommage que BtSSB soit aussi victime de la contrefaçon. Mais bon, aucune firme n'y est vraiment à l'abri.
En tout cas, une connaisseuse ne tomberai pas dans le panneau. Par contre celle qui ne connaisent pas beaucoup la marque, c'est autre chose. Elles doivent se dire qu'elles ont fait une bonne affaire.
Quant à ceux ou celles qui sont conscients qu'ils achètent de la contrefaçon, je ne sais pas comment ils font. Au delà du fait que ça soit illégal, on ne sait pas réellement d'où ces produits proviennent (esclavage, travail d'enfant...). En plus, je me demanderai sérieusement à quoi va servir mon argent...

Pour revenir à la jupe n°2, elle paraît jolie aux premiers abords. Cependant quand on regarde de plus près, je trouve qu'elle fait beaucoup "bas de gamme": les rubans, la dentelle et même le tissu.

Je confirme : Je ne pense pas être jamais tombée sur du Btssb mais pas besoin d'en avoir vu en vrai pour comprendre que c'est un fake. Mad

:rie: :rie: :rie: :rie: :rie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 3 Empty Re: Copies et repliques

Message par silveryohko Sam 26 Avr - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , trouvé sur EGL, montre les pièces originales et leurs copies, y'en a des vraiment pas glorieuses Very Happy
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 3 Empty Re: Copies et repliques

Message par Invité Sam 26 Avr - 10:24

Ha, je viens d'apprendre qu'une de mes paires de chaussures blanches sont des repliques d'innocent world... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 3 Empty Re: Copies et repliques

Message par Invité Sam 26 Avr - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est vraiment très bien ton site silverYohko, sa montre vraiment que la contrefaçon c'est souvent affreux (rien qu'en comparant la présentation de la photo O_O)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 3 Empty les replica

Message par Invité Lun 18 Aoû - 14:32

Je suis d'accord avec cet exemple de jupe Btssb! Elle est affreusement mal "reproduite" si on peut appeler ça comme cela... Mais parfois les replica peuvent rendre service au porte-monnaie et à celles qui n'ont pas vraiment les moyens!!

Attention!! Il faut être bien renseigné sur le produit acheté! Car il existe énormément de contrefaçons moches, et de trèèèès mauvaise qualité!
Mais regardez Ling Lam par exemple! Je trouve que ses chaussures sont bien faites, et la qualité n'est pas si mauvaise! Cela rend bien service lorsque le budget est trop restreint Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 3 Empty Re: Copies et repliques

Message par Invité Lun 18 Aoû - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci du renseignement, j'ai essayé de rectifier, j'espère que ça marche cette fois é_è

Edit : Apparemment non, il revient automatiquement à la page principale u__u
Pour voir, allez dans accessoires>Murdered pets>Baka-bunn visu scarf.


Dernière édition par Kyu le Mer 20 Aoû - 20:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 3 Empty Re: Copies et repliques

Message par Invité Lun 18 Aoû - 21:06

heuu, ton lien ammène sur la page principale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 3 Empty Re: Copies et repliques

Message par Invité Sam 23 Aoû - 15:52

La jupe noire et rose de " baby ". Je l'avais vue en vente sur ebay en rose et blanc AVEC LE RUBAN. Il me semblait bien que Baby ne mettrait jamais autant de ruban sur une jupe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 3 Empty Re: Copies et repliques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum