-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Copies et repliques

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Copies et repliques - Page 2 Empty Re: Copies et repliques

Message par pchhht Dim 24 Juin - 8:14

Oh my God j'acheterais pas cette horreur!!!! La copie est informe, et la dentelle à vomir :floc: >.< Le vendeur doit être aveugle pour vendre une telle monstruosité c'est pas possible !!!malade


Majuscules et ponctuation

pchhht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 2 Empty Re: Copies et repliques

Message par Invité Mar 7 Aoû - 9:03

Héééé, mais je l'ai déjà vue cette jupe dans une boutique Goth/Loli/Punk/Visu de Londres ! J'étais toute contente quand j'ai vue le nom de la marque jusqu'à ce que je remarque la dentelle et le reste... J'étais, comme le dit si bien blizzard, estomaquée ! Shocked
Il y avait aussi du faux Angelic Pretty ( "Angel Pretty", avec les modèles et le logo pareils ) maintenant que j'y repense...

:floc: :floc: :floc: :floc: :floc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 2 Empty Re: Copies et repliques

Message par Kawwaii Dim 26 Aoû - 14:33

Le nom de la marque écrit en gros et sur toute la jupe, typique de la contrefaçon!
De plus, c'est vrai que la dentelle a l'air un peu douteuse et que la disposition des rubans fait un petit peu "godiche" XD 🕯 Suspect
Et puis, si Baby venait à porter plainte...j'ai lu qu'une firme pouvait réclamer plus de 500000 euros de dédommagement!!

Êtes-vous sûres que cette immondice(!) vient de Chine? Les autres plus grands foyers de contrefaçon sont à Taiwan, en Pologne et en Chine, comme nous savons^^ ce qui laisse du terrain aux futurs hors-la-loiSad

Kawwaii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 2 Empty Re: Copies et repliques

Message par Invité Lun 27 Aoû - 18:19

Kawwaii a écrit:Le nom de la marque écrit en gros et sur toute la jupe, typique de la contrefaçon!
De plus, c'est vrai que la dentelle a l'air un peu douteuse et que la disposition des rubans fait un petit peu "godiche" XD 🕯 Suspect
Et puis, si Baby venait à porter plainte...j'ai lu qu'une firme pouvait réclamer plus de 500000 euros de dédommagement!!

Êtes-vous sûres que cette immondice(!) vient de Chine? Les autres plus grands foyers de contrefaçon sont à Taiwan, en Pologne et en Chine, comme nous savons^^ ce qui laisse du terrain aux futurs hors-la-loiSad
Je plussoie :p2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 2 Empty Re: Copies et repliques

Message par Yino Mar 28 Aoû - 13:59

Moi je trouve la 2ème jupe de la 2ème photo plus jolie que la première Smile .
Et franchement si j'allais dans un magasin où il y avait des vêtements comme cela mais que ce sont des faux :p18: du moment que c'est moins cher que le vrai j'achète.

Yino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 2 Empty Re: Copies et repliques

Message par sweetlolli Mar 28 Aoû - 15:31

Je trouve que c'est dommage que BtSSB soit aussi victime de la contrefaçon. Mais bon, aucune firme n'y est vraiment à l'abri.
En tout cas, une connaisseuse ne tomberai pas dans le panneau. Par contre celle qui ne connaisent pas beaucoup la marque, c'est autre chose. Elles doivent se dire qu'elles ont fait une bonne affaire.
Quant à ceux ou celles qui sont conscients qu'ils achètent de la contrefaçon, je ne sais pas comment ils font. Au delà du fait que ça soit illégal, on ne sait pas réellement d'où ces produits proviennent (esclavage, travail d'enfant...). En plus, je me demanderai sérieusement à quoi va servir mon argent...

Pour revenir à la jupe n°2, elle paraît jolie aux premiers abords. Cependant quand on regarde de plus près, je trouve qu'elle fait beaucoup "bas de gamme": les rubans, la dentelle et même le tissu.
sweetlolli
sweetlolli


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 2 Empty Re: Copies et repliques

Message par Invité Mar 28 Aoû - 15:51

sweetlolli a écrit:
Au delà du fait que ça soit illégal, on ne sait pas réellement d'où ces produits proviennent (esclavage, travail d'enfant...). En plus, je me demanderai sérieusement à quoi va servir mon argent...
Je dirais que c'est justement le plus grand problème de la contrefaçon...

A ce propos, je ne pense pas qu'elle n'affecte financièrement tant que ça les marques concernées, qui d'une part vivent assez bien de leurs marchandises, et qui se vendent "d'une certaine façon", LE client achète une part de rêve, en plus du vêtement, une certaine image... (enfin, je parle d'une manière générale)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 2 Empty Re: Copies et repliques

Message par sweetlolli Mar 28 Aoû - 16:19

Misswestwood a écrit:
Je dirais que c'est justement le plus grand problème de la contrefaçon...

Je ne pense pas : même si les produits contrefaits étaient fabriqués par des personnes payées correctement, cela reste de la contrefaçon.

Les personnes responsables de la contrefaçon se font de l'argent en copiant les produits d'une marque et en volant leur nom. La contrefaçon atteint la propriété intellectuelle et les droits d'auteur. C'est pour cela que c'est illégal.

Même si les firmes n'étaient pas lésées financièrement parlant, c'est leurs images qui en prennent un coup.

(désolé Désolée pour le H. S.)
sweetlolli
sweetlolli


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 2 Empty Re: Copies et repliques

Message par silveryohko Mer 29 Aoû - 12:17

Yino a écrit:Moi je trouve la 2ème jupe de la 2ème photo plus jolie que la première Smile .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca me donne pas top envie ^^


Bon après vu que j'accroche une grand importance à la qualité des materiaux et notement des dentelles...
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 2 Empty Re: Copies et repliques

Message par Yino Mer 29 Aoû - 12:25

sweetlolli a écrit:En tout cas, une connaisseuse ne tomberai pas dans le panneau. Par contre celle qui ne connaisent pas beaucoup la marque, c'est autre chose. Elles doivent se dire qu'elles ont fait une bonne affaire.
Quant à ceux ou celles qui sont conscients qu'ils achètent de la contrefaçon, je ne sais pas comment ils font. En plus, je me demanderai sérieusement à quoi va servir mon argent...

Pour revenir à la jupe n°2, elle paraît jolie aux premiers abords. Cependant quand on regarde de plus près, je trouve qu'elle fait beaucoup "bas de gamme": les rubans, la dentelle et même le tissu.

:suspect: ...

Personnellement quand tu as marqué_ "une connaisseuse ne tomberai pas dans le panneau ect..." je me suis sentie visée alors outre le fait que je ne suis pas une "connaisseuse" je préfère acheter tout simplement des fringues moins cher que je trouve MOI personnellement plus jolies (peut être que pour d'autre elle paraît pas jolie mais pour moi elle est vraiment jolie) alors plutôt que de dépenser 100€ environ pour une jupe, une robe ou autre_ je préfère dépenser 50€ et me retrouver avec une jupe mimi et une robe mimi franchement du moment que ce n'est pas cher moi je m'en contre fout que ca soit du faux ou de la contre façon_ jamais au grand jamais je ne dépenserais plus de 15€ pour une jupe (simple exemple).

Alors vous vous faites ce que vous voulez mais ne me dites pas de façon indirecte que je ne suis pas une connaisseuse et que comme une grosse naïve "je crois que j'ai fait une affaire".

Et en parlant de l'argent personnellement je préfère garder mon argent pour mes études ou pour plus tard ou au pire dépenser sur 1000€ 100 ou 50€ pour mes loisirs plutôt que dans des fringues que je ne porterais que pour un moment.

:suspect: *fin de l'explication d'une fille susceptible qui n'aime pas qu'on la juge sans même la connaître*

Yino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 2 Empty Re: Copies et repliques

Message par silveryohko Mer 29 Aoû - 12:29

OK




Revenons au sujet original merciii ❤
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Copies et repliques - Page 2 Empty Re: Copies et repliques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum