Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3me match : Baby VS Angelic Pretty

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lequelle préférez vous ?

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 3 Vote_lcap73%3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 3 Vote_rcap 73% 
[ 22 ]
3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 3 Vote_lcap27%3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 3 Vote_rcap 27% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 3 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par Invité Jeu 17 Mai - 17:27

Bine que je sois une grande fan des imprimés fraises et cerises (voir même fruits rouges en général Very Happy ),j'ai voté Baby,car je trouve que le motif d'AP n'accroche pas spécialement aux yukatas...C'est vraiment magnifique avec une jolie robe style poupée mais pour un yukata,beaucoup plus femme que petite fille (quand même...),je ne le trouve pas vraiment bien choisit...

Cela dit celui de Baby comme celui d'AP me plaisent et si quelqu'un veut me les offrir je les prends tout les deux! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 3 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par Invité Ven 18 Mai - 6:52

D'habitude je préfère AP,mais pour la yukata, je trouve celui de Baby plus joli, raffiné, et détaillé. AP fait peut-être un peu...gros ? je ne sais pas exactement comme dire ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 3 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par mini_mel Ven 18 Mai - 8:08

Celui de BABY est vraiment trop jolie!!! love Wink :rie:

mini_mel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 3 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par Invité Ven 18 Mai - 10:22

Et bien c'est Baby, je trouve le motif plus fin, du fait qu'il soit plus petit et le mélange fraises/fleur est plus raffiné.
Le yukata de Baby est plus adulte (classic).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 3 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par kirby Ven 18 Mai - 16:03

Moi je prefere celui d'Angelic Pretty , parce que je trouve les fraise troop kawaii *fan des imprimé fraise*

kirby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 3 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par Invité Lun 21 Mai - 19:53

pas de vote
je suis vraiment pas adepte du Yukata lolita
sinon, j'hesite entre les deux
j'aime bien autant les deux imprimée, mais je crois que je prefère la forme du ap
mais en même temps, celui de baby......
bon, pas de vote, ils sont au même niveau pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 3 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par Invité Jeu 7 Juin - 18:05

Sondage terminé ^^

Baby : 70% , 19 votes
AP : 29%, votes

Baby à donc remporté le match Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 3 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum